adventis fou furieux
- Gilles
- pilier du forum
je viens de mettre en ligne sur you tube , une video faite en magasin ce matin . Je n'avais encore jamais vu un epanne de ce style sur un adventis boitier fer......
ça vaut le coup d'oeil
http://fr.youtube.com/watch?v=P9ymMqzX7oA
ça vaut le coup d'oeil
http://fr.youtube.com/watch?v=P9ymMqzX7oA
Re: adventis fou furieux
c'est sûr que c'est pas pratique...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Excellent! C'est comme si le plombier réparait la pomme de la douche et que ça arrose par la bonde!
On n'arrète pas le progrès!
A coucou,
Rx
On n'arrète pas le progrès!
A coucou,
Rx
Et le fin mot de l'histoire? Votre diagnostic Dr Gilles? Qu'es qu'il a tchaopiné le client?
Moi une fois j'ai ouvert l'ADX 200 pour ressouder les fils du jack! Il avait pris du jeu même en serrant le contre-écrou et à force d'à force çà m'avait dessoudé un des fils.J'ai re soudé les fils, et collé ce maudit contre-écrou foiré contre le boitier à la super-glue!
C'est ma femme qui se sert du 200 une fois tous les 36 du mois

- Gilles
- pilier du forum
mon diasgnotic: l'adventis est fou furieux
, => retour à la case départ chez le fabricant qui remettra les pendules à l'heure!

- christophe
- pilier du forum

il a qu'à se mettre le disque à la ceinture et le boitier en bas de canne pour poêler!Je vois pas où est le bléme!
Je pense qu'il a du vouloir souder et sa soudure a bavée ce qui fait qu'il a fait un shunt entre des contact...Je pense que la carte de l'adventis il peut l'encadrer et l'accrocher au mur en souvenir....Il en aura une neuve

Il a pas intéret d'avoir les cou..... en or sinon y peu abandonné l'idée du port a la ceinture 

super comment il a fait le clien