sortie debut janvier
bonjour, me revoilou après quelques mois sans sorties. Une petite vidéo sans grandes trouvailles, le but étant de vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui j'espère vous gâtera dans toutes vos sorties
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JNekWgmHS_g[/video]

Re: sortie debut janvier
Salut Detect ! j'aime bien tes trouvailles et le pont avait l'air prometteur !
et merci pour ton abonnement à ma chaine
lol t'es le 1er !!
et merci pour ton abonnement à ma chaine

-
Bonjour detec81 tu les passes à l’électrolyse tes objets?
Toujours un régal pour les sens tes vidéos
Bonne année à toi et continue à nous faire rêver

Bonne année à toi et continue à nous faire rêver

- nerthus
- pilier du forum
Toujours aussi beaux tes montage un vrai plaisir pour les yeux. Merci!!
Merci beaucoup les amis pour vos commentaires
toujours aussi sympas de vous relire, que cette année vous apporte le bonheur et la santé et des belles trouvailles, que grosongles identifiera plus vite que son ombre
merci à lui pour sa connaissance

Le nouveau lucky luke c'est sherwooddetec81 a écrit :que grosongles identifiera plus vite que son ombre

Parfois il tire vite mais pas dans la cible mais il s'améliore de jour en jour

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'ai remarqué que tu as le défaut que nous avons tous, c'est de frotter les pièces sorties de terre entre les doigts.....
Je crois que c'est la pire connerie p'squ'on les raye et souvent on vire la patine qui est encore relativement molle....
Et je me le dis à tous les coups: "Ne frotte pas, attends d'arriver à la maison".....tè, zob ! je frotte! P'taing ! ! !
Je crois que c'est la pire connerie p'squ'on les raye et souvent on vire la patine qui est encore relativement molle....
Et je me le dis à tous les coups: "Ne frotte pas, attends d'arriver à la maison".....tè, zob ! je frotte! P'taing ! ! !
+100 RégisRégis NAJAC a écrit :J'ai remarqué que tu as le défaut que nous avons tous, c'est de frotter les pièces sorties de terre entre les doigts.....
Je n'arrête pas de le répéter à mon père qui a la même manie

Bonjour Régis oui effectivement, je frotte souvent mes monnaies, je le sais pourtant mais je le fait, s'est instinctif peu pas m'en empêcher
pour celles qui ont une patine et un relief assez bon je m'abstiens.
bonne journée à vous

bonne journée à vous