2 sorties et pas mal d'objets différents
bonjour à tous voici ma dernière vidéo avec des objets différent et des monnaies. j'espère que le montage vous plairas et n'hésitez pas à laisser un commentaire. petite dédicace à la fin de la vidéo. A bientôt [video]http://www.youtube.com/watch?v=Q4xE0rw_Sog[/video]
Re: 2 sorties et pas mal d'objets différents
comme d'hab , vidéo sympa 

mon ego vient de gonfler d'un cran, une fois de plus
je vais pourvoir faire le coq là
hihihi merci detect ! et video sympa !

je vais pourvoir faire le coq là

hihihi merci detect ! et video sympa !
très joli montage! quel logiciel utilises tu?
j'étais en train de me poser la question aussiKONA a écrit :très joli montage! quel logiciel utilises tu?

pour ma part c'est Pinnacle Studio 14
PS: detec: tu comptes un abonné de plus

T'as vu sherwood on commence à être célèbre!
Merci detec81 pour ce petit moment d'évasion
PS : comme tu as utilisé des musiques classiques en fond sonore, permets-moi de te faire entendre une des plus belles à mon goût (qui je suis sûr ferait son petit effet sur une de tes vidéos) : ICI

Merci detec81 pour ce petit moment d'évasion

PS : comme tu as utilisé des musiques classiques en fond sonore, permets-moi de te faire entendre une des plus belles à mon goût (qui je suis sûr ferait son petit effet sur une de tes vidéos) : ICI

c'est clair Grosongles ! on va se la péter grave maintenant !grosongles a écrit :T'as vu sherwood on commence à être célèbre!![]()
et c'est pas le pire ! jettes un oeil sur le N° 74 de notre revue préférée que je viens de recevoir aujourd'hui (Merci patron

trouvaille 74.22
t'es fan de classique Grosongles ?
j'aime bien Albinoni , par contre l'adagio risque de faire un peu mou sur une vidéo de détection. j'ai bien remarqué une forte propension des vidéastes à incruster des musiques à consonance celtique et irlandaise.. bon ça tombe bien j'adore
dans le même ordre d'idée que l'adagio, un autre morceau géant, de Beethoven cette fois : ICI
par contre je devrais coller ce morceau là dans une prochaine vidéo.... ICI
bon je pense que Kona ne va pas nous rater là , hihihihihi !
j'aime bien Albinoni , par contre l'adagio risque de faire un peu mou sur une vidéo de détection. j'ai bien remarqué une forte propension des vidéastes à incruster des musiques à consonance celtique et irlandaise.. bon ça tombe bien j'adore

dans le même ordre d'idée que l'adagio, un autre morceau géant, de Beethoven cette fois : ICI
par contre je devrais coller ce morceau là dans une prochaine vidéo.... ICI

bon je pense que Kona ne va pas nous rater là , hihihihihi !
rien a redire
j'aime et j'écoute beaucoup de musiques de différents styles, de ce point de vue, je suis très éclectique

j'aime et j'écoute beaucoup de musiques de différents styles, de ce point de vue, je suis très éclectique