Vrai ou pas???

mettez ici toutes les vidéos ayant trait à notre loisir ou l'approchant.
sherwood
Re: Vrai ou pas???

Message par sherwood » 01 juin 2014 09:

je l'avais vue cette vidéo : des fois tu creuses et tu as envie de pleurer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ballot, ça non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rizzini
Messages :443
Inscription :04 mars 2012 14:

Re: Vrai ou pas???

Message par rizzini » 01 juin 2014 10:

la c'est pas truqué ils méritent la palme d'alu :lol:
ça sent le vécu pour moi cette histoire et oui moi aussi j'y croyais :x ;)

ROMVLVS58

Re: Vrai ou pas???

Message par ROMVLVS58 » 01 juin 2014 14:

rizzini a écrit :
ROMVLVS58 a écrit :Oh ! le mauvais film avec des acteurs de série B :mrgreen: :lol:
:o tu trouves et moi qui leur donnais la palme d'or du festival de cannes :roll: :lol: :lol: :lol:
Oui d'accord avec toi , mais la palme d'or du foutage de gueule :lol:

ROMVLVS58

Re: Vrai ou pas???

Message par ROMVLVS58 » 01 juin 2014 14:

Un lingot de 966 grs , c'est possible ça ? :?: :oops: en principe c'est un kilo , qu'en pensent les connaisseurs ? :?:
De plus il me semble que la couleur n'est pas uniforme :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Vrai ou pas???

Message par Gilles » 04 juin 2014 11:

le lingot est bon mais c'est une intox bien sur car le plastique n'aurait pas résisté et je précise qu'il devrait y avoir de la terre même dans la boite! et elle est flambant neuve sans même une parcelle de boue. la terre s'insinue partout avec l'eau de pluie et aucune boite ne résiste a la pluie qui rentre dedans
c'est un objet enterré très récemment et depuis le moment ou il a eté enterré et sa trouvaille il n'a jamais plu!
micronta tu devrais éviter de faire la pub à ces hoax en publiant le lien... utilise plutôt les mots en disant you tube compte untel! car automatiquement ils sont visionnés et plus ils sont visionnés plus on leur accorde de credit...

Micronta4003

Re: Vrai ou pas???

Message par Micronta4003 » 04 juin 2014 21:

Gilles a écrit : micronta tu devrais éviter de faire la pub à ces hoax en publiant le lien...
Salut Gilles,
Pas du tout l'esprit de pub pour cette vidéo, mais simplement du partage, mais tu as raison, plus c'est vu, plus ils ont de points YouTube.


Gilles a écrit : utilise plutôt les mots en disant you tube compte untel!
Et c'est quoi cette bête :?: :?: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

On le met ou et comment? :oops: :oops: :oops:

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Vrai ou pas???

Message par Gilles » 11 juin 2014 15:

et bien il te suffit de dire taper: you tube: vidéo détection enfin le lingot d'or dans le moteur de recherche google et la video sera la premeire affichée comme cela ils n'ont pas de lien qui les font monter en reconnaissance...

Répondre