un peu de trouvailles

mettez ici toutes les vidéos ayant trait à notre loisir ou l'approchant.
sherwood
Re: un peu de trouvailles

Message par sherwood » 20 nov. 2014 10:

depuis la migration du forum sur un nouveau serveur dédié, les balises HTML des vidéos ne sont pas comprises par tous les navigateurs web (ça fonctionne sous PC avec Internet explorer et Firefox mais pas avec google chrome par exemple, et à mon avis ça va dépendre aussi des OS windows 7 ou XP), ensuite par les tests que j'ai pu faire, c'est OK sur Iphone avec Safari mais pas sous Android)

donc momentanément, tentez de passer par un autre navigateur. il y à juste un souci dans le codage du site actuel pour rendre la compatibilité avec tout type de navigateur ou alors cliquez sur citer : et copiez le lien qui se trouve entre les balises html vidéo.

voilà on ne peux rien faire de plus pour le moment, je pense que l'équipe info de gilles se penche sur le problème.

@+

sherwood

apastrouvé83
Messages :66
Inscription :06 nov. 2014 15:

Re: un peu de trouvailles

Message par apastrouvé83 » 20 nov. 2014 16:

sherwood a écrit :depuis la migration du forum sur un nouveau serveur dédié, les balises HTML des vidéos ne sont pas comprises par tous les navigateurs web (ça fonctionne sous PC avec Internet explorer et Firefox mais pas avec google chrome par exemple, et à mon avis ça va dépendre aussi des OS windows 7 ou XP), ensuite par les tests que j'ai pu faire, c'est OK sur Iphone avec Safari mais pas sous Android)

donc momentanément, tentez de passer par un autre navigateur. il y à juste un souci dans le codage du site actuel pour rendre la compatibilité avec tout type de navigateur ou alors cliquez sur citer : et copiez le lien qui se trouve entre les balises html vidéo.

voilà on ne peux rien faire de plus pour le moment, je pense que l'équipe info de gilles se penche sur le problème.

@+

sherwood
je suis sur Mac , tu préconises quoi firefox ? internet explorer ?

sherwood

Re: un peu de trouvailles

Message par sherwood » 20 nov. 2014 17:

j'ai aussi un Mac Pro 10.6.8 (pas jeune donc) ça fonctionne bien sous Safari, les liens sont OK je viens de faire le test... je n'ai pas testé les autres car ce Mac est sur leboncoin depuis hier soir et je ne vais pas installer les autres navigateurs :mrgreen:

en principe Safari fonctionne généralement bien, mais j'ai toutefois une préférence habituelle pour Firefox (que ce soit Mac ou PC)

quant à Internet Explorer, c'est la cible privilégiée des pirates alors à fuir :lol: :lol:

grosongles

Re: un peu de trouvailles

Message par grosongles » 20 nov. 2014 21:

Oui bah moi j'ai un téléphone et seulement un téléphone et je ne peux plus voir de vidéos sur le forum :x :cry:

Micronta4003

Re: un peu de trouvailles

Message par Micronta4003 » 20 nov. 2014 21:

grosongles a écrit :Oui bah moi j'ai un téléphone et seulement un téléphone et je ne peux plus voir de vidéos sur le forum :x :cry:
si tu fais "citer", le lien de la vidéo n’apparaît pas dans la zone de texte?

Exemple:
apastrouvé83 a écrit :bonsoir,
pour le partage , voici quelques unes de mes trouvailles ...

Apas ;)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=kZd_yXJ ... e=youtu.be[/video]

https://www.youtube.com/watch?v=kZd_yXJ ... e=youtu.be

PS: édit sherwood pour mettre le lien (balise html vidéo qui ne fonctionne pas...)

Micronta4003

Re: un peu de trouvailles

Message par Micronta4003 » 20 nov. 2014 21:

Micronta4003 a écrit :
grosongles a écrit :Oui bah moi j'ai un téléphone et seulement un téléphone et je ne peux plus voir de vidéos sur le forum :x :cry:
si tu fais "citer", le lien de la vidéo n’apparaît pas dans la zone de texte?

Exemple:
Vidéo.JPG
Vidéo.JPG (30.21Kio)Consulté 4037 fois

sherwood

Re: un peu de trouvailles

Message par sherwood » 20 nov. 2014 21:

Grosongles et les vidéos X, elles n'apparaissent plus non plus ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:

Re: un peu de trouvailles

Message par luma16 » 20 nov. 2014 21:

Tu risques d'avoir un retour de bâton en parlant de x sherwood :lol: :lol: :mrgreen:

grosongles

Re: un peu de trouvailles

Message par grosongles » 21 nov. 2014 09:

sherwood a écrit :Grosongles et les vidéos X, elles n'apparaissent plus non plus ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attention je vais tout balancer si tu me cherches :lol: :lol:

sherwood

Re: un peu de trouvailles

Message par sherwood » 21 nov. 2014 09:

bon ok j'ai rien dis :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre