Page 1 sur 1
philippe esnos
Publié : 27 juin 2008 10:
par didier
ce matin(27/06/08) il y avait le chasseur de trésor philippe esnos dans l'emission de Jacques sur europe 1...génial...Cà fait du bien dans ce monde chloroformé! à priori faut attendre demain pour pouvoir l'écouter.
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podc ... -juin-2008
Re: philippe esnos
Publié : 30 juin 2008 05:
par didier
je sais pas quand ils vont la mettre en ligne cette emission...Patience...
Re: philippe esnos
Publié : 30 juin 2008 07:
par Gilles
c'est pas pour aujourdhui apparemment, a moins qu'ils aient décidé que "cela ne le faisait pas"....

Re: philippe esnos
Publié : 30 juin 2008 10:
par didier
CA Y EST CA MARCHE!!!!!! L'interwiew commence à partir de 2'30"! Allongez vous sur le canapé, fermez les volets et vos yeux, et appuyez sur "play"

Re: philippe esnos
Publié : 03 juil. 2008 11:
par Kiwi
Philippe Esnos entame une tournée de conférences à partir du mois de Septembre dans le cadre de "Connaissance du monde". Rensignez-vous sur leur site si vous voulez le rencontrer !
Si je ne me trompe, Philippe Esnos est l'auteur d'un autre livre paru en 1999 sur ses aventures de Chasseur d'or précolombien, mais sous un pseudo ! J'ai beaucoup aimé !
Re: philippe esnos
Publié : 07 août 2008 19:
par corley
J'ai la très nette impression que ce livre est un CANULARD.
Re: philippe esnos
Publié : 13 oct. 2008 19:
par Vinc
non non c'est pas un canular, j'ai lu son bouquin moais bof pas terrible quand même, j'aime bien le côté aventurier mais j'y crois pas un instant quand il dit qu'il donne tout ce qu'il trouve à des musées... il se finance avec quoi alors? et puis la manière de faire est pas top quand même, y aller à la dynamite sur des ruines c'est un peu trop destructeur à mon goût.