Sortie en bonne humeur

mettez ici toutes les vidéos ayant trait à notre loisir ou l'approchant.
Romain_07
Messages :180
Inscription :31 juil. 2012 18:
Sortie en bonne humeur

Message par Romain_07 » 18 août 2015 20:

Ma deuxième vidéo, un peu longue mais avec quelques monnaies en final et des moment de rigolades ;)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=MdOxeDQBa2E[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=MdOxeDQBa2E

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: Sortie en bonne humeur

Message par uroy le vicking » 19 août 2015 16:

ah oui sympa tes videos ;) , ton terrain de jeu il donne envie d'aller poêler mais il faut être accompagné d'un commis muni d'une pioche car sa pas l'air d'être une mince affaire de creuser par chez toi :lol:

Romain_07
Messages :180
Inscription :31 juil. 2012 18:

Re: Sortie en bonne humeur

Message par Romain_07 » 19 août 2015 17:

C'est bon la pioche est commandée avec le harnais ;)
Sinon oui le sol est très dur, mais du coup les objets sont moins profond surtout sur les chemins où on atteint assez vite la roche mère.
C'est vrai que les trous c'est toute une affaire, il faut le bon équipement, lors de sa première venue, le collègue sort une pelle...je lui ai dit de la ranger, que ce sera au piochon, du coup la grosse Bertha est arrivée :D
Pour déterrer la boucle, il a fallu un moment pour atteindre les 20 centimètres, et quand on l'a vu, le trou était trop petit pour la sortir, il a fallu l'agrandir.
Ensuite il faut faire attention à ne pas taper sur le son, beaucoup de munitions non tirées, sans parler de la débâcle allemande de la dernière guerre, et si c'est une monnaie il risque d'y avoir des dégâts.
Du coup on creuse à côté, on reprend par dessous pour mobiliser le mélange roche/terre, mais à cause des roches, les monnaies sont souvent déformées au passages des véhicules...
La troisième vidéo est en cours, ce sera plusieurs sortie, il m'en reste une à faire pour la compléter, peut être le test du harnais et de la pioche ;)

Répondre