Grand nimporte quoi ?!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-baW3B_xlUA[/video] Comment est-ce possible svp ??
Re: Grand nimporte quoi ?!
cette vidéo n'est pas toute jeune mais elle est toujours aussi poilante! 

-
- pilier du forum
Le mec doit soit souffrir d'une déficience quelquonque, ou alors il se fout du monde 
je penche plus pour la dernière option

je penche plus pour la dernière option

On dirait il rejette les monnaies dans le trou

100f ...12, 24 36 ...;;;oh ça fait 15€....
mais j'en pleure de rire !!!!!!
mais qui a osez faire cette vidéo ????!!!!!!

-
- pilier du forum
je me pose la même questionmargues a écrit :mais qui a osez faire cette vidéo ????!!!!!!

sans doute un iluminé qui ne savais pas quoi faire en se levant le matin.
Ou alors c'est des anti détectoristes qui ont fait cela pour montrer que dire qu'on ne trouve pas grand chose par sortie est faux.
Mais bon, celui qui sera assez crédule pour croire cela, je lui tire le chapeau.
J'adorre aussi: " ho bah si il y a que des napo, je m'en vais"

Mdr, c'est du vrai foutage de gueulles quand même, il s'en lasse, il part et donne a son fils pour jouer a la dinette xD
- Dragon-Détection
Elle est assez ancienne, la première fois que je lai vu elle était bien tagué comme étant une monumental blague rien d'autre...
Elle a peut être été reprise et rediffusé par quelqu'un qui n'a pas compris cela ou qui souhaite nuire...
Elle a peut être été reprise et rediffusé par quelqu'un qui n'a pas compris cela ou qui souhaite nuire...

On rêve mais c est du faux ça vidéo
Ho merde c est encore de l or j en ai trop allé on rentre à la maison fait chier tous c est napo en or y en a partou e ça sonne encore
Ho merde c est encore de l or j en ai trop allé on rentre à la maison fait chier tous c est napo en or y en a partou e ça sonne encore

j ai vu cette vidéo plusieurs fois et je pense que se mec en fait est un archéologue ou quelque chose dans ce genre là et qui se fout de la gueule des gens qui détecte,il pense que déjà on détecte pour s'enrichir alors que c'est un loisir et que ensuite on les passe au gosse pour qui joue a la dinnette tellement que ça vaut rien,faut pas déconné...le mec il sort une dizaine de napo en or,et il et pas content c quoi ça !!! moi si j'en trouve une un jour,meme une 10 franc je serait tellement ému que peut etre j'en verserai une petite larme et la rangerai précieusement pour ne plus jamais la reperdre
... style que lui il recherche que les trésor templier ou viking n'importe quoi...