Vue du ciel a id

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:
Re: Vue du ciel a id

Message par Lorenzo29 » 07 oct. 2013 13:

Apparemment, ta fonction ne marche pas pour PC et Android.

downloadz
Messages :6
Inscription :22 oct. 2010 17:

Re: Vue du ciel a id

Message par downloadz » 13 oct. 2013 12:

Merci les Gars pour votre detection responsable et merci les modérateurs pour votre vigilance sur ce forum public

surement des points positifs pour notre loisirs en automne

https://www.facebook.com/groups/1619114 ... 9/?fref=ts

Le titre de votre post se nomme desormais : pillage en cours ... sur cette page d'archéologues ...


encore Merci

tsss....

et pour info c'est un fanum et ce site est surement déclaré ..... a quoi bon ...

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Vue du ciel a id

Message par detecte19 » 14 oct. 2013 16:

Je comprend pas trop ce message :|

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: Vue du ciel a id

Message par Jean-Phi » 14 oct. 2013 16:

Faire des recherches sur Google Earth afin de trouver des sites archéologiques, je n'appelle pas ça du tout de la détection de loisir, j'appelle ça du pillage pur et simple!! Je rappelle donc qu'il est absolument interdit d'aller y passer son détecteur sans avoir une autorisation préfectorale.
Je ferme donc cette discussion et je rappel que l'auteur d'un post reste pénalement responsable de ses dires et des pièces qu'il a jointes. (cf. condition d'utilisation du forum).

Verrouillé