set noi qi lait fait?

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:
set noi qi lait fait?

Message par gogol » 23 juin 2014 09:

le news portable etanche antichoc set nois javais laiser nesage @@@ nail a decatlhon ,je denander un portable quadrie bande :plus reception satelite ,avec antenes souple tre longue plus la freqense pmr type takie volkie si tu a plu de resau tu pe apeler le satelites .;,ou les secours ou les ponpiers je denander ,le dos en capteur solaires:un acus lion de 5000mh;une dynano un apareil enorne avec cordon;avec 2 canera de 20 ,etcs il lon fait???javait laiser nesage @@@a signal bordeaux;;nagasin de securite pour les societe et les particuliers ,que il i avait un tre gros oublie ou sont les detecteurs de metauxs??si tu creuse la route ou si tu perce un nur ????et o bout de 2 ans enfin ?il ont sortie un detecteurs ale le voir sur le sites san doute un wittes??nai il son oublier le detecteur de cable ..electricite et metal..ercrive o societe ;;sa pe les inciters a faire objet de votres denandes ?,un exenples je arceles de letres de nail?@@@que choisirs ?60 nilions de consonateur?.??teste pour vous?? le particulier pratique ,sciense et vie les revue etrangers pour que enfin il teste ,essai les detecteurs de metauxs pour un test pour les 130 de linvention du detecteurs de metauxs,,aide noie faite de mene apre avoir lu le nesage ,denander un test veridique des detecteurs a metaux nerci a tous de votre aide sa fait depuis les annes 1960 que je leur denande des test :mrgreen: en se monent je denande a lenovo ex IBM des pc de 11pouces avec une canera sur le capot et une coter claviers .avec USB3 et des antene souple dan le capot pour capter nieu le blustous wifi 4 G et 5G ;et avec un lecteur de 10 cartes sd etcse't tnt tersete et satelites tu pe rever ????

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: set noi qi lait fait?

Message par SAM 46 » 23 juin 2014 10:

Euhhhh.... comment dirais-je?????
Je reste circonspect.... :?: :?: :?: :?: :? :?

Ce post me laisse sans voix...

grosongles

Re: set noi qi lait fait?

Message par grosongles » 23 juin 2014 11:

:!: :!: :?: :?: :shock: :shock: :o :o

Ah oui quand même! :|

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: set noi qi lait fait?

Message par SAM 46 » 23 juin 2014 11:

J'ai le sentiment que le pseudo n'est pas choisi par hasard... et les différents posts de l'auteur m'incitent à la prudence :? :?

C'est du foutage de gueule, non????

Avatar de l’utilisateur
Django67
soutien du forum
Messages :556
Inscription :15 févr. 2014 08:
Localisation :Grumeelsass

Re: set noi qi lait fait?

Message par Django67 » 23 juin 2014 11:

Bizarre très bizarre même moi en temps qu alsacien pur souche j ai rien calé

grosongles

Re: set noi qi lait fait?

Message par grosongles » 23 juin 2014 11:

Oui à peu près tous les 3-4 mois il y a une arrivée surprenante...

Je pense qu'il ne faut surtout pas envoyer de mail à l'adresse indiquée içi : https://www.loisirs-detections.com/foru ... 43#p109205

Sait-on jamais çe peut être un piège, j'ai connu des gogols pas si gogols que ça...

ROMVLVS58

Re: set noi qi lait fait?

Message par ROMVLVS58 » 23 juin 2014 14:

gogol a écrit :le news portable etanche antichoc set nois javais laiser nesage @@@ nail a decatlhon ,je denander un portable quadrie bande :plus reception satelite ,avec antenes souple tre longue plus la freqense pmr type takie volkie si tu a plu de resau tu pe apeler le satelites .;,ou les secours ou les ponpiers je denander ,le dos en capteur solaires:un acus lion de 5000mh;une dynano un apareil enorne avec cordon;avec 2 canera de 20 ,etcs il lon fait???javait laiser nesage @@@a signal bordeaux;;nagasin de securite pour les societe et les particuliers ,que il i avait un tre gros oublie ou sont les detecteurs de metauxs??si tu creuse la route ou si tu perce un nur ????et o bout de 2 ans enfin ?il ont sortie un detecteurs ale le voir sur le sites san doute un wittes??nai il son oublier le detecteur de cable ..electricite et metal..ercrive o societe ;;sa pe les inciters a faire objet de votres denandes ?,un exenples je arceles de letres de nail?@@@que choisirs ?60 nilions de consonateur?.??teste pour vous?? le particulier pratique ,sciense et vie les revue etrangers pour que enfin il teste ,essai les detecteurs de metauxs pour un test pour les 130 de linvention du detecteurs de metauxs,,aide noie faite de mene apre avoir lu le nesage ,denander un test veridique des detecteurs a metaux nerci a tous de votre aide sa fait depuis les annes 1960 que je leur denande des test :mrgreen: en se monent je denande a lenovo ex IBM des pc de 11pouces avec une canera sur le capot et une coter claviers .avec USB3 et des antene souple dan le capot pour capter nieu le blustous wifi 4 G et 5G ;et avec un lecteur de 10 cartes sd etcse't tnt tersete et satelites tu pe rever ????
Entièrement d'accord avec toi , continue tes démarches qui me semblent tout a fait pertinentes , bon courage :twisted: :lol:

Ne prête pas attention aux commentaires des autres , ils sont jaloux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: set noi qi lait fait?

Message par Gilles » 25 juin 2014 07:

je viens d'avertir cette personne d'eviter ce genre de post inutile et illisible sinon on se séparera de lui.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: set noi qi lait fait?

Message par Régis NAJAC » 25 juin 2014 09:

.......j'osais pas interviendre....................... voir jusqu'où allait la farce vus qu'en ce moment y'a pas mal de nouveaux venus, dont quelques taupes et autres branquignoles, mais heureusement de supers contacts très enrichissants pour le fofo

sherwood

Re: set noi qi lait fait?

Message par sherwood » 25 juin 2014 11:

le post de gogol me rappelle le sketch de Coluche:

si li ça la çui là qui l'est qui la tarawa schmilblick, si la ça la çui la qui l'a trouvé par terre :lol: :lol: :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre