etudiant anglichs

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:
etudiant anglichs

Message par gogol » 06 juil. 2014 17:

:mrgreen: des etudiant anglais non archeologue on decouvert des tonbes ronaines sur le sol anglais sur la revue maxi sciense ??je nerde pour copie cole depose qi cherche trouve .??

grosongles

Re: etudiant anglichs

Message par grosongles » 06 juil. 2014 17:

Salut gogol,

Es-tu étranger?

galahad79

Re: etudiant anglichs

Message par galahad79 » 06 juil. 2014 18:

ha oui t'es pas au courant Grosongles , nous pensons , enfin je parle pour l'ensemble du FOFO , que Gogol est un extra terrestre de la planète gogolatine au chocolat , et qu'il à un problème soit de traducteur soit de clavier ,soit de cerveau , ou autre .

Micronta4003

Re: etudiant anglichs

Message par Micronta4003 » 06 juil. 2014 18:

galahad79 a écrit :ha oui t'es pas au courant Grosongles , nous pensons , enfin je parle pour l'ensemble du FOFO , que Gogol est un extra terrestre de la planète gogolatine au chocolat , et qu'il à un problème soit de traducteur soit de clavier ,soit de cerveau , ou autre .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

grosongles

Re: etudiant anglichs

Message par grosongles » 08 juil. 2014 19:

Gogol je vois que tu es connecté sur cette rubrique alors lis tes messages privés!

gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:

Re: etudiant anglichs

Message par gogol » 08 juil. 2014 19:

:mrgreen: GOGOL et francois autan que toi??je desent des amglis eavant jc et de chilperic 2 pour la gaules??info news que vous troveret sur le net tape le titre et bingo je desent de epoque de la nachine japy komplique les news pc ordinateur tabletes etsc de que jariverai a done des news avec ladrese @@@complete vous le veret

grosongles

Re: etudiant anglichs

Message par grosongles » 08 juil. 2014 19:

Mais bordel tu vas lire tes messages privés oui!!! :x

T'es lourd à force gogol :|

sherwood

Re: etudiant anglichs

Message par sherwood » 08 juil. 2014 19:

grosongles a écrit :Mais bordel tu vas lire tes messages privés oui!!! :x

T'es lourd à force gogol :|
ahahahaha j't'y dis c'est pas gagné avec Gogol :) tu me fais trop marrer Grosongles :lol: :lol: :lol: :lol:

grosongles

Re: etudiant anglichs

Message par grosongles » 08 juil. 2014 20:

Il est chiant!

Il ne me répond pas :x

Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:

Re: etudiant anglichs

Message par Tatanne » 08 juil. 2014 21:

sherwood a écrit :
grosongles a écrit :Mais bordel tu vas lire tes messages privés oui!!! :x

T'es lourd à force gogol :|
ahahahaha j't'y dis c'est pas gagné avec Gogol :) tu me fais trop marrer Grosongles :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi il me fait marrer Grosongles....... :lol: :lol: :lol: ...mais je le comprends aussi, c'est vrai qu'il est lourdingue l'autre gogolito

Répondre