liens pour identification fausses monnaies antiques

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
Avatar de l’utilisateur
Tres Tabernae 67
Messages :112
Inscription :30 oct. 2014 20:
liens pour identification fausses monnaies antiques

Message par Tres Tabernae 67 » 30 nov. 2014 12:

en surfant suis tombé là-dessus, vu qu'ue connaissance a trouvé le denier césar a la cométe que j'ai posté ya peu, sans oublier le faux tetradrachme que j'ai aussi posté récemment! je pense qu'il faut pas négliger ces renseignements! en effet il y a en ce moment une effervescence de nouveaux poëlleurs, est ce une mode de début de second millènaire?! ^^ qui sait lol et par conséquent, comme j'en fais parti je me suis mis aussi a la numismatique, et débutant comme tant d'autre personne je pourrai me faire avoir quand a l'achat de monnaie pour une collection. Par ex je m'intéresse bcp aux monnaies des Leuques car ancêtres direct lol mes racines familiales sont là où les Leuques avaient leurs chef-lieux ^^
bonne lecture....et découvertes car il y a pas qu'un lien! ^^

détectement vôtre,
Tres

http://skipp.perso.sfr.fr/prosp/ident/fm/fm1.htm

sherwood

Re: liens pour identification fausses monnaies antiques

Message par sherwood » 30 nov. 2014 16:

merci TT67 :mrgreen:

c'est ajouté à la liste des liens dans la rubrique en tête de liste !

Répondre