quoi en faire de ces petits sav

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
Lolo82
Messages :137
Inscription :11 juin 2013 03:
quoi en faire de ces petits sav

Message par Lolo82 » 01 déc. 2014 17:

Ce soir petit tour dans la boite a mer...
Résultat 24 pièces qui pour moi son savo ou presque
alors le dilemme et là j en fait quoi
je vient d acquérir un appareil a ultrasons de prothèses dentaires kado du patron de ma mère qui a sont entreprise de prothèse
jme dit que de tout façon pioufff elle ne risque rien ...
vous les amisss que fait vous de vos pieces qui sont a bou de soufle ?
J attend vos avis les pro
Pièces jointes
rps20141201_174154_959.jpg
rps20141201_174154_959.jpg (17.53Kio)Consulté 6912 fois

sherwood

Re: quoi en faire de ces petits sav

Message par sherwood » 01 déc. 2014 17:

salut lolo :)

quand les monnaies sont mortes de chez mortes, eh bien c'est le moment de se lancer dans des expériences chelou :lol: :lol:

dremmel, acides divers et variés, électrolyse, grattage et toutim !

et si ça ne peut plus leur faire de mal à tes piécettes, c'est assez formateur de tenter le tout pour le tout !

ensuite ce que tu peux faire c'est les ré-enterrer pour faire une grosse blague aux copains, ou si tu as croisé un salopard qui vient poêler dans tes plates-bandes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voilà ce que j'en pense ! mais traites les comme si elles étaient récupérables ! tu auras peut être des surprises !

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:

Re: quoi en faire de ces petits sav

Message par luma16 » 01 déc. 2014 17:

Sherwood a raison, tu ne risque plus rien à tenter des expériences. Pour ma part le meilleur résultat sur les monnaies presque savo

est l'électrolyse, quelques fois il y a des reliefs qui ressortent et la date. Par contre j'ai essayé l'ultrason sans beaucoup de résultat

à part de décoller deux monnaies ensemble. :D

Répondre