comment et ou prospecter ?

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:
Re: comment et ou prospecter ?

Message par aigle9 » 27 janv. 2013 20:

Cendek a écrit :Salut longtemps que j'ai pas posté mais la sa s impose
Tout d abord si vous etes nouveau en detection surtout ne vous embourbez dans des ruines ou jardin enfin ce qui est proche de la polution
il n y a rien de tel pour s'ecoeurer apprenez a connaitre votre machine pour cela commencez dans des prairies pas tres loin du village, mettez vous dans la peau
des anciens gogos ou autres donc points d'eau, passages a gué, collines surplombant la vallée, falaises 'attention quand meme) les eboulis , les vieux chemins, les bois monticules grottes etc...
Une fois la machine domptée, les sons enregistrés aux fins fonds de votre boite crânienne vous pourrez vous rapprocher de la civilisation
Enfin moi je le vois comme ça. N'hesitez pas nos plus a parler de votre passion avec des gens du crû (au risque de penser raconter sa vie) on en apprend énormément des villageois et agriculteurs..

Voila à vous de jouer bonne soirée
+1000 : je le voit comme ça @+ a. ;)9

Répondre