pourquoi?

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
antho16220
Messages :14
Inscription :09 oct. 2011 20:
Re: pourquoi?

Message par antho16220 » 17 oct. 2011 19:

salut l'ami
il faudrait un minimum d'info pour te repondre :shock: du style terrain ou tu prospect , détecteur que tu utilise ... :?:
voila sinon allume t'on détecteur :lol: :lol:

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: pourquoi?

Message par Lorenzo29 » 18 oct. 2011 15:

Ca parait assez improbable quand même !! :shock:
Déjà, tu fais une plage et tu es sûr d'en trouver. Ok, des récentes.
Ensuite, un champs, tu dois en trouver. Y'a toujours au moins 1 napoléon.
Après, les bois, c'est moins évident.
Avec mon ace 250, j'en ai trouvé quand même quelques-unes.

jack09
soutien du forum
Messages :925
Inscription :28 sept. 2008 10:
Localisation :par ci par là

Re: pourquoi?

Message par jack09 » 18 oct. 2011 17:

explique nous ta facon de procéder de maniére a ce qu'on puisse te corriger et t'aider :vitesse et hauteur de balayage apareil utiliser réglage temps de prospection (si tu y va 30 min par sortie c'est pas la péne) etc..... 8-)

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: pourquoi?

Message par manuds » 18 oct. 2011 18:

tu dois avoir un pb de réglage sur ton 705, c'est impossible de ne pas tomber sur une monnaie en 1 an???
impossible sauf si tu détectes 1 mn par mois bien sur...

décris tes réglages précisément et le type de disque utilisé.

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: pourquoi?

Message par nerthus » 18 oct. 2011 19:

Salut
J'ai pas de grand conseil à te donner dans la mesure ou je débute,mais je suis fort surpris,je n'ai qu'une quinzaine d'heures de prospection en plein champs et une bonne douzaine de monnaies(double tournois, napoleon et ancien franc)
Quand tu dit que tu trouves rien , ça veut dire quoi même pas un fer de boeuf ou un clou? Tu as fait des essais chez toi de ton appareil des fois qu'il ai un problème?

Avatar de l’utilisateur
KONA
pilier du forum
Messages :3490
Inscription :19 janv. 2009 12:
Localisation :region bellifontaine

Re: pourquoi?

Message par KONA » 18 oct. 2011 19:

tu devrais essayer avec un autre détectoriste (si tu as cette chance d'avoir un pote qui détecte), le suivre une matinée
si il sonne, essaie avec ta machine et ensuite tu seras fixé
oubien enterre des monnaies a differentes profondeur (fais un repere en surface :mrgreen: au cas ou...) et essaie divers reglages sur ta machine
aucune monnaie en 1 an cela parait impossible, mais cela démontre que tu es tenace ;)

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: pourquoi?

Message par manuds » 19 oct. 2011 06:

tes réglages!

sudiste
Messages :305
Inscription :05 avr. 2011 17:
Localisation :En France

Re: pourquoi?

Message par sudiste » 21 oct. 2011 18:

prospecteur du 46 a écrit :alors?

Alors quoi ??

Sa parait incroyable ton affaire,1 ans de détéction sans jamais une petite monnaie ??

Soit tu ne métrise pas les réglages ou alors (au risque de me faire la brebis galeuse ;) ) ne serait tu pas une taupe des apaches qui préche le faux pour se faire une idée du pseudo désastre sur le terrain ???

xtalls
Messages :30
Inscription :15 mars 2010 08:

Re: pourquoi?

Message par xtalls » 22 oct. 2011 07:

T'es un peu bizarre toi, dans tes premiers posts tu présentes une romaine et un louis le pieux et maintenant tu dis qu'en un an tu n'es pas parvenu à trouver la moindre rondelle??? Quel est ton but réel?

Petrus75
Messages :36
Inscription :09 oct. 2011 10:

Re: pourquoi?

Message par Petrus75 » 22 oct. 2011 10:

Étrange :roll: tu devrait trouver au moin du papier d alu , des clous , oui en fait c est ça tu creuse même pas pour des clous!! :lol: moi qui fais quasiment que de la foret je trouve toujours kkl chose . et le stérez est plutôt bon .

Répondre