pourquoi?

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
Re: pourquoi?

Message par Gilles » 23 oct. 2011 07:

prospecteur du 46 a écrit :Bonjour,
Pourquoi est-ce que je prospecte depuis un an sans une seul monnaie encore trouvé? (je n'ai trouvé qu'un bouton militaire mais rien d'autre)
j'ai bien essayé tout les endroits mais RIEN!
Auriez des réponses a ma question?

Merci d'avançe

ca y est j'ai compris c'est pour la caméra cachée? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
REX AD VITAM
Messages :68
Inscription :01 avr. 2010 15:

Re: pourquoi?

Message par REX AD VITAM » 25 oct. 2011 11:

bha!! rassures toi moi aussi je trouve que dalle mais par contre j'ai une collection de clous incroyable maintenant :lol:

Avatar de l’utilisateur
REX AD VITAM
Messages :68
Inscription :01 avr. 2010 15:

Re: pourquoi?

Message par REX AD VITAM » 01 nov. 2011 12:

moi je suis de (m)Isère ;) une région pourtant avec un riche passé culturelle mais a croire pourtant qu'il n'y a jamais eu de "poche percé" dans le coin :cry:

rickie57
Messages :16
Inscription :06 août 2011 21:

Re: pourquoi?

Message par rickie57 » 18 nov. 2011 08:

nan je ne suis pas d'accord avec vous , moi meme ayant commencé avec un ace 250 il y a 5 mois je peux vous dire que mes recherches sont restés trés infructueuse! en tout et pour tout 5 pièces (trouvées fortuitement en cherchant des météorites !)dont la plus vieille ne depasse pas 1860 , toutes les régions ne sont pas aussi "fournies " historiquement , il existe quelques no man's land
Ce qui est peut etre aussi un plus pour la recherche de météorites car la il faut chercher ferreux et la pfff quelle misère pas deux metres carrés sans tomber sur un vieux clou meme au milieu de nul part !!!

Mais ne desespere pas , regarde ces deux "amateurs " (ce terme me fait rigoler , c paru dans "le monde " on sait tous que ce sont des udm ), eux ont trouvé tout un trésor en plein champ perdu au milieu de nul part , comme quoi et ils ont eu la bonne idée de le signaler au archeo. ils n'en verront pas la couleur au vu des lois en cours , voir si ils ne sont pas poursuivis pour dégradation de sites archeo!)

salutations

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: pourquoi?

Message par romain » 29 nov. 2011 22:

Si tu détecte dans le lot , pourrais tu nous donner le modèle de ton détecteur et les endroits ou tu as fait tes prospections, colline , vigne , clairière, causse boisé accidenté ... , personnellement les vignes sont polluées d'aggraffe si ton détecteur ne sonne pas et que tu en voie a même le sol c'est pas bon signe, les pentes des collines excentrés des habitations sont souvent pleine de projectile en plomb , résidu de chasse etc ... , les site au bors du lot avec quelques capsule de bierre papier alu de tout genre.

Niveau trouvaille , j'ai déjà fait des doubles tournois , piece romaine bronze, vieux clou , boutons etc...

Cdt.

Répondre