Quelques section en plus.

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
mike54
Messages :235
Inscription :22 mai 2012 07:
Quelques section en plus.

Message par mike54 » 22 mai 2012 19:

salut
Je trouve qu ils manquent quelques sections sur se beaux forums.Exemple une section,""vos travailles en photos séparé des vidéos serai bien""..Une section Humour/jeux.Une section pour débutant,qui pourront poser leurs questions,vu qu ils (elles) débutent..Une section nettoyages des monnaies,une section bricolage ou idée...voila quelques idées."""L ortographe n est pas du tous mon point fort""""désolé.....

phamtom11
Messages :80
Inscription :09 déc. 2011 22:

Re: Quelques section en plus.

Message par phamtom11 » 22 mai 2012 20:

ouais, j'suis bien d'accord avec toi , il manque quelques trucs, mai bon ! c'est pas mal quand même ! ;)

mike54
Messages :235
Inscription :22 mai 2012 07:

Re: Quelques section en plus.

Message par mike54 » 22 mai 2012 22:

et un peu plus de Smileys :lol: :lol:

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Quelques section en plus.

Message par detecte19 » 23 mai 2012 09:

le vestiaire et la boite malice serve déjà pour le nettoyage et le bricolage après plus de ;) ce serait bien mais le forum et déjà très bien

Avatar de l’utilisateur
Durandal
soutien du forum
Messages :666
Inscription :13 juin 2011 19:
Localisation :Muret

Re: Quelques section en plus.

Message par Durandal » 23 mai 2012 11:

Oui c'est vrai qu'une section jeux ça pourrait être une bonne idée.
Après faire une section "débutants" je ne vois pas vraiment l'intérêt, et ce pour 2 raisons :
1) cela fait de la ségrégation, et puis on a tous quelques choses à apprendre aussi bien les vieux roublards que les frêles débutants,
2) avec ce genre de distinguo les plus anciens n'iront pas forcément lire vos posts. Vous aurez plus de chance d'être lus par tous et donc de bénéficier de tous les points de vues !
Ce n'est que mon humble avis, mais nous sommes avant tout une communauté de bons vivants et donc toute discrimination risquerait de nuire à la qualité du site.
Le fond est présent, grâce à Speed34, lynx13, Sabine et Nicolas, et vous tous la bonne ambiance règne. Nos experts Gilles, Cristophe, régis, et tous les autres (qui me pardonnent de ne tous les citer ici) les questions pointues trouvent toujours réponses.
Pour ce qui est de la forme, on peut peut être faire quelques modifs, mais attention de ne pas vouloir en faire trop au risque de, au final, dénaturer le fofo.
Mais l'idée est à proposer au modo !
Dudu ;)

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Quelques section en plus.

Message par detecte19 » 23 mai 2012 12:

Dodu tu te classe dans vieux roublard jeune frêle :?:

mike54
Messages :235
Inscription :22 mai 2012 07:

Re: Quelques section en plus.

Message par mike54 » 23 mai 2012 12:

Durandal a écrit :Oui c'est vrai qu'une section jeux ça pourrait être une bonne idée.
Après faire une section "débutants" je ne vois pas vraiment l'intérêt, et ce pour 2 raisons :
1) cela fait de la ségrégation, et puis on a tous quelques choses à apprendre aussi bien les vieux roublards que les frêles débutants,
2) avec ce genre de distinguo les plus anciens n'iront pas forcément lire vos posts. Vous aurez plus de chance d'être lus par tous et donc de bénéficier de tous les points de vues !
Ce n'est que mon humble avis, mais nous sommes avant tout une communauté de bons vivants et donc toute discrimination risquerait de nuire à la qualité du site.
Le fond est présent, grâce à Speed34, lynx13, Sabine et Nicolas, et vous tous la bonne ambiance règne. Nos experts Gilles, Cristophe, régis, et tous les autres (qui me pardonnent de ne tous les citer ici) les questions pointues trouvent toujours réponses.
Pour ce qui est de la forme, on peut peut être faire quelques modifs, mais attention de ne pas vouloir en faire trop au risque de, au final, dénaturer le fofo.
Mais l'idée est à proposer au modo !
Dudu ;)
Merci Durandal.Oui je pense que sur un fofo,les idées sont toujours les bienvenus.Nous sommes des passionnés de détections d amour de trouvaille.Donc sur notre forum une amélioration est toujours bien.Si maintenant l administrateur,et les modérateurs veulent pas ,s est tous.Moi je donne des idées.....Bye

mike54
Messages :235
Inscription :22 mai 2012 07:

Re: Quelques section en plus.

Message par mike54 » 23 mai 2012 12:

Et pour l intéret d une section débutant????par exemple.Il y a un nouveau qui prospecte depuit 2 mois,et qui s incrit sur ce fofo.Il sera content de trouver une section débutant,ou il pourra posez toutes ces questions sans gène.Puisque il est sur la section débutant,tu comprend.Et non poser une question sur un des poste de pro.Voila pourquoi il faut une section débutant.Moi tu me dit demain,comment marche un détecteur,je vais rigoler.Alors que se genre de question en section""débutant"""on comprend tous que s est un DEBUTANT.Il n y a pas de honte,tous le mondes débutes un jour..;) ;)

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Quelques section en plus.

Message par detecte19 » 23 mai 2012 16:

Mike pour les questions sur les détecteurs on a ce qui fo après les débutant on les comprend t en fais pas le fofo est bien fais ;)

mike54
Messages :235
Inscription :22 mai 2012 07:

Re: Quelques section en plus.

Message par mike54 » 23 mai 2012 18:

oui detecte19 exact.

Répondre