Que faire des balles de chasseur???

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
Avatar de l’utilisateur
jacky35
pilier du forum
Messages :2054
Inscription :30 août 2012 15:
Localisation :Ille-et-Vilaine
Re: Que faire des balles de chasseur???

Message par jacky35 » 17 janv. 2013 21:

obuS :geek:

romeo6782
Messages :376
Inscription :22 mai 2012 23:

Re: Que faire des balles de chasseur???

Message par romeo6782 » 17 janv. 2013 22:

aigle9 a écrit :salut romeo,tu la amené a la brigade ,ta balle ?,on dirait du 270 : ou7/64: bref dans l'état tu ne risque ,même si enléve le projectile avec une pince ,pour vidé la poudre ,(faire un pétard, ou mettre le feu la tu vas commence !!!)et gardé ta cartouche ,en porte clé,par exp: car les bleus si ont pas envie de rigolé ce jour là, imagine un instant et manque de chance pour toi ; que qq chose ce soit passé ,qq temps auparavant dans les parages avec une histoire de calibre de la sorte ,eh ben tu en avoir pour la journée ,tu peux appellé maman ,pour qu'elle te file le gouté:je dis (faut pas chercher le bâton .....)tu les fous au feu ou dans le poêle si tu en a un ! :o :x non surtout je plaisante ;) tu les file a un chasseur ,c'est le mieux, quand il te verra dans les bois ,au lieu que ces pots lui dise "qu'est ce qu'il fait là celui là,avec son engin ,en plus c'est dangereux :evil: on chasse ,le bénéficiaire de tes dons ,dira ,laisse laisse es pas mauvais le type ! il nous ramasse les cartouches ! :o et ca coule pour de l'entente ,et tout ce que ca peut t'apporté ::: ;) voillou ma pensée:::: ;)
ensuite chacun voit : @+ romeo ;) aigle9
Oui j'ai amené toutes mes balles à la gendarmerie qui m'a juste questionné sur la provenances de ces balles.
Je leur est signalé que je les avaient trouvés en détection, il les a pris et m'a laissé repartir sans soucis.
Durée totale 5 Mn

Cool les gendarmes chez nous ;) ;)

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Que faire des balles de chasseur???

Message par aigle9 » 17 janv. 2013 22:

bien , au moins tu tranquilles ! ;)

Répondre