Risques d'interférences????

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
Avatar de l’utilisateur
patastrophe
Messages :82
Inscription :22 sept. 2012 19:
Localisation :Tolosa sud
Risques d'interférences????

Message par patastrophe » 24 sept. 2012 16:

Bonjour,

Je viens de dégoter une vieille bananes de chez décath utilisé pour la peche ( la 8 poches) pour mettre le boitier de mon Xp advantis ainsi que tout mon petit bordel.

Bref hyper pratique, canne légere, le boitier devant les yeux dans la poche avant de la banane .

Ma question est la suivante, à part le fait de ressembler à une maman kangourou. N 'y a t il pas risque d'interférences entre le boitier de mon détecteur et la proximité de mon portable ou tout autre objet métalique ???.

Je débute donc plein de questions en tete.

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Risques d'interférences????

Message par Régis NAJAC » 24 sept. 2012 17:

Avec le boitier, je ne crois pas qu'il y ait de risque. Pour le disque par contre, méfiance, l'Adventis est puissant et choppe tout ce qui passe pas loin......les oeillets des godasses, son priopre cable, etc etc... ;)
C'est une excellente machine, avec des sons claquants uniques! (presque)0
Son seul défaut, c'est quelle adore le fer! Tu peux te déterrer un fer de boeuf à 60/70 bien tassé ! :D ......ça m'est arrivé souvent............

bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry

Re: Risques d'interférences????

Message par bituriges18 » 24 sept. 2012 19:

Salut. Avec le portable ça fait des interférences de temps à autre, mais surtout lorsqu'on reçoit un méssage, dans ce cas là, on prend trop chère aux oreilles (quant on à le casque !!!) Mon ADX 150 me fait ça régulièrement.
;)

Avatar de l’utilisateur
patastrophe
Messages :82
Inscription :22 sept. 2012 19:
Localisation :Tolosa sud

Re: Risques d'interférences????

Message par patastrophe » 25 sept. 2012 16:

Merci pour vos réponses.

Concernant la puissance de l'advantis et sa capacité à trouvé les fer de boeuf, je confirme ce week-end première sortie et j'en ai sorti 5............. :x

Encore merci pour votre aide

jack09
soutien du forum
Messages :925
Inscription :28 sept. 2008 10:
Localisation :par ci par là

Re: Risques d'interférences????

Message par jack09 » 30 sept. 2012 18:

il faut se faire l'oreille aux sons tu vérra au bout de quelque temps tu fera la difference entre un fer a boeuf et autre chose. 8-)

Avatar de l’utilisateur
jacky35
pilier du forum
Messages :2054
Inscription :30 août 2012 15:
Localisation :Ille-et-Vilaine

Re: Risques d'interférences????

Message par jacky35 » 30 sept. 2012 18:

jack09 a écrit :il faut se faire l'oreille aux sons tu vérra au bout de quelque temps tu fera la difference entre un fer a boeuf et autre chose. 8-)

les poeles avec écran sont vachement mieux, t'es pas obligé d'écouter le son 8-) 8-) 8-)

bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry

Re: Risques d'interférences????

Message par bituriges18 » 30 sept. 2012 19:

Ah ces gadgets ; on en perd même le plaisir de déchifrer le signal sonore qui déterminera une belle trouvaille ( ou non !!!! ) pfff :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jacky35
pilier du forum
Messages :2054
Inscription :30 août 2012 15:
Localisation :Ille-et-Vilaine

Re: Risques d'interférences????

Message par jacky35 » 30 sept. 2012 19:

bituriges, euh !!!! je voulais dire bitu007 (bé oui si tu aimes déchiffrer les méssages sonores 8-) :lol: :lol: :lol: tu ne peut pas garantir la nature de la belle touvaille (ou non) :lol: en écoutant le son alors qu'avec l'écran tu peut etre presque certains :P

bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry

Re: Risques d'interférences????

Message par bituriges18 » 30 sept. 2012 20:

Si on sait tout d'avance ce n'est plus drole :lol:

Avatar de l’utilisateur
jacky35
pilier du forum
Messages :2054
Inscription :30 août 2012 15:
Localisation :Ille-et-Vilaine

Re: Risques d'interférences????

Message par jacky35 » 30 sept. 2012 21:

J'avoue, j'avoue :P

Répondre