Club de détection

Sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
Lorann
Messages :35
Inscription :06 mars 2013 11:
Re: Club de détection

Message par Lorann » 07 mars 2013 09:

Chouette enfin des toulousains !! ;-) je suis nouvelle dans la détection, si vous avez une petite place pour fille Ben je suis disponible. Je suis équipée, pelle, Rangers et j'ai pas de faux ongles lol, donc femme tout terrain présente si besoin !! ;-)
Amitié
Lolo

romeo6782
Messages :376
Inscription :22 mai 2012 23:

Re: Club de détection

Message par romeo6782 » 11 mars 2013 16:

Lorann a écrit :Chouette enfin des toulousains !! ;-) je suis nouvelle dans la détection, si vous avez une petite place pour fille Ben je suis disponible. Je suis équipée, pelle, Rangers et j'ai pas de faux ongles lol, donc femme tout terrain présente si besoin !! ;-)
Amitié
Lolo
Tu as quand même un détecteur !!! :lol: :lol: :lol:
Tu es la bienvenue

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Club de détection

Message par aigle9 » 11 mars 2013 16:

romeo6782 a écrit :
Lorann a écrit :Chouette enfin des toulousains !! ;-) je suis nouvelle dans la détection, si vous avez une petite place pour fille Ben je suis disponible. Je suis équipée, pelle, Rangers et j'ai pas de faux ongles lol, donc femme tout terrain présente si besoin !! ;-)
Amitié
Lolo
Tu as quand même un détecteur !!! :lol: :lol: :lol:
Tu es la bienvenue
et aussi une pelle , roméo :lol:

romeo6782
Messages :376
Inscription :22 mai 2012 23:

Re: Club de détection

Message par romeo6782 » 11 mars 2013 16:

Elle l' a déjaà la pelle pas comme toi aigle 9 ;) ;) ;)

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Club de détection

Message par aigle9 » 11 mars 2013 17:

romeo6782 a écrit :Elle l' a déjaà la pelle pas comme toi aigle 9 ;) ;) ;)
voui s'agit de pas l'oublier :lol: :lol:

Répondre