c.scope cs660
bonsoir , je posséde le cs660 mais soite acheter un detecteur beaucoup mieux quitte a metre de 800euro a 1000euro .que me conseiller vous comme valeur sure
Re: c.scope cs660
bonsoir anterus
pour moins de 700 euros tu as un garrett atpro neuf
une tres bonne machine
pour moins de 700 euros tu as un garrett atpro neuf

bonsoir entre garrett atpro , et le tésoro deleon le quel est le plus solide et performentKONA a écrit :bonsoir anterus
pour moins de 700 euros tu as un garrett atpro neufune tres bonne machine
sans hésiter: garrett atpro
haute fréquence, étanche, multitons, réglage d'effet de sol,tete DD etc
fourni avec un casque (non étanche) et un sac à dos dans la bonne boutique
gilles et manu j'vais devoir vous demander des royalties
fourni avec un casque (non étanche) et un sac à dos dans la bonne boutique

bonjour , point de vue qualiter le garrett atpro tien t'il la route , question connexion et qualiter du boitié?KONA a écrit :sans hésiter: garrett atpro
fourni avec un casque (non étanche) et un sac à dos dans la bonne boutique![]()
Et pour quoi pas le gmp ? C est un bonne bécane !!
bonsoir le gmp quel est sont prix et quesqu'il a de bienPaladin a écrit :Et pour quoi pas le gmp ? C est un bonne bécane !!
Moi je suis dans le même cas que toi et je sais que beaucoup de prospecteur en parle en bien je sais qu il a une frecence de 18 et qu il est puissant déplus il y a les tete DD après le AT pro je ne sais pas ce qu il vaut sur le terrain . Par contre je connais quelqu un qui a le deus il en est super comptant mais le prix est concequant 1400 € . Il faut demander a des cheuvronnes leur avis sur le sujet le GMP ou L AT Pro.
le deus est cher demain je vais au magasin loisir detection pour acheter un bon detecteur pas le deus trop cher,Paladin a écrit :Moi je suis dans le même cas que toi et je sais que beaucoup de prospecteur en parle en bien je sais qu il a une frecence de 18 et qu il est puissant déplus il y a les tete DD après le AT pro je ne sais pas ce qu il vaut sur le terrain . Par contre je connais quelqu un qui a le deus il en est super comptant mais le prix est concequant 1400 € . Il faut demander a des cheuvronnes leur avis sur le sujet le GMP ou L AT Pro.
Alors tu as pris quoi comme Detecteur ???