c-scope 6mxi

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
jeanphi
Messages :18
Inscription :10 janv. 2010 21:
c-scope 6mxi

Message par jeanphi » 25 janv. 2012 21:

bonsoir Gilles , une petite question . j'ai vu que le nouveau c-scope 6 mxi était en vente dans votre magasin l'avez vous essayé ? et qu'en pensé vous par rapport à la concurrence en 18 khz . et sera t-il aussi efficace qu'un gmp en forêt avec son disque 28x20 par rapport au disque de 27 dd de chez XP . merci .

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: c-scope 6mxi

Message par Gilles » 29 janv. 2012 10:

on en a acheté six ils se sont vendus comme des petits pains et comme les clients attendaient , on a pas eu le temps de les tester mais c'est chose qui sera bientot faite en attendant je ne peux pas m'avancer sans savoir et faire des tests comparatifs! ;)

jeanphi
Messages :18
Inscription :10 janv. 2010 21:

Re: c-scope 6mxi

Message par jeanphi » 29 janv. 2012 21:

merci gilles pour la réponse ,alors je vais attendre un peu avant de me décider , le résultat des courses des performances de ce c-scope .

Avatar de l’utilisateur
herve41
Messages :9
Inscription :10 mars 2012 10:

Re: c-scope 6mxi

Message par herve41 » 10 mars 2012 16:

Bonjour a tous.
J'ai dans l'idée de m'acheter ce détecteur :D qui peut nous en dire plus ou même avez vous peut être des vidéo?
Merci a vous.

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: c-scope 6mxi

Message par Gilles » 11 mars 2012 10:

les retours de mes clients sont positifs, personnellement je n'ai pas eu le temps de le tester moi même encore, et en magasin cela ne permet pas d'avoir une bonne idee du matos. tout ce que je peux dire c'est qu'il est agréable à manier la taille du disque est intéressante, et qu'il y a un banc d'essai qui sort sur le prochain numéro fait par un prospecteur totalement indépendant des marques dont l'article n'est absolument pas censuré!
Maintenant, ils ont copié le système de volume ferreux qu'a imaginé XP.......... , il est sélectif mais les tonalités sont un peu trop proches en tons.C'est anglais il peut prospecter sous la pluie, canne en deux parties pas sympa pour barouder et pour discret ion dans sac prix chez nous 620€ alors que prix conseillé par importateur scope 700€
j'ai sacrifié un appareil pour le test et du coup je vais le vendre en occasion profitez en!
si tu veux en savoir plus herve , appelle moi mardi ou alors contacte Dede sur ce forum il en a un et en est content

Avatar de l’utilisateur
herve41
Messages :9
Inscription :10 mars 2012 10:

Re: c-scope 6mxi

Message par herve41 » 11 mars 2012 10:

Bonjour.
Merci pour tes réponses 8-)
Je te tel mardi alors et je vois aussi avec Dede aussi.
Merci.

Répondre