eurotek pro contre euroace

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
eurotek pro contre euroace

Message par Gilles » 21 oct. 2014 16:

eurotek pro contre euroace

on nous pose régulièrement la question du choix entre un euroace de garrett et un eurotek pro de teknetics. Les superlatifs utilisés constamment par le site du fouilleur représentant exclusif teknetics prêchant pour sa paroisse, mettent le doute aux gens désireux d’acquérir un détecteur. L'euro tek pro reste une bonne machine mais n'est pas de la même gamme que l'euroace de garrett;
la preuve en est tres simple c'est le fabricant qui le dit

Voir le prix conseillé par les fabricant : euro ace 349,95 dollar : http://www.garrett.com/hobbysite/hbby_e ... _main.aspx
Et le prix de l’euro tek par teknetics est de 219 dollar : soit 130 dollars de moins

http://www.tekneticst2.com/teknetics-me ... ectors.htm

en France la concurrence sur garret a fait baisser les prix : entre 299 et 302 € chex nous donc moins cher que le prix en dollar alors que l’exclusivité qu’a organisé le fouilleur leur permet de vendre l’euro tek plus cher que le prix conseillé par le fabricant soit 279.20 € une marge bien supérieure a la vente des euroce... Si on appliquait la marge que les commerçant font sur l’euro-ace a l'euro tek , ce dernier devrait ètre vendu entre 190 et 200€...Un acheteur averti en vaut deux

cela marche aussi pour l'alpha et l'ace 250 ...sur les liens du fabricant vous trouverez l'alpha conseillé 199dollars et 249 dollars alors qu'ils sont vendus respectivement 219 euros et 209 euros

n'ayez pas peur de partager avec les nouveaux venus

Micronta4003

Re: eurotek pro contre euroace

Message par Micronta4003 » 21 oct. 2014 20:

Salut,
J'ai déjà vu un comparatif sur les 2 machines, déjà l'Eurotek est fourni de base avec un disque concentrique alors que l'EuroAce a un disque DD de 28X22, si on prend l'Eurotek avec un disque DD, il est beaucoup plus cher, quasi 100 € de plus chez le foufou.
Tapez dans Google:
"eurotek pro vs euro ace350" pour voir une vidéo.
Et vous vous ferrez une idée sur lequel choisir. :shock: :o :lol:

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:

Re: eurotek pro contre euroace

Message par luma16 » 22 oct. 2014 14:

Pourquoi la firme qui fabrique technetics ne travail qu'avec
un seul magasin. Je vois pas ou est leurs intérêts. :?:

pierrau
Messages :24
Inscription :11 nov. 2014 09:

Re: eurotek pro contre euroace

Message par pierrau » 11 nov. 2014 12:

luma16 a écrit :Pourquoi la firme qui fabrique technetics ne travail qu'avec
un seul magasin. Je vois pas ou est leurs intérêts. :?:
c'est clair, c'est de la concurrence déloyale non ? je comprends pas tout dans ce monde et je crois que parfois, il vaut mieux rester bête que de savoir. :D

Répondre