Golden Mask 1+ HF 18khz
Faut varier les plaisirs ROMVLVS58 voilà tout
C'est comme les femmes une seule ça ne suffit pas
Re: Golden Mask 1+ HF 18khz
Gourmandgrosongles a écrit :
Une petite question, vous gardez le protège disque en détection ?? parce que moi je le vire ....
Il est conseillé de le garder pour protéger le disque des petits chocs sur le sol et des rayures, la boutique m'a livré mon GM1+ avec et je crois que l'utilisation sans le protège-disque annule la garantie du disque en cas de rayure sur celui-ci.simon81 a écrit :Une petite question, vous gardez le protège disque en détection ?? parce que moi je le vire ....
Enfin bref, moi je le laisse tout le temps , c'est mieux, tu n'auras aucune perte en puissance.
@+
Il est conseillé de le garder pour protéger le disque des petits chocs sur le sol et des rayures, la boutique m'a livré mon GM1+ avec et je crois que l'utilisation sans le protège-disque annule la garantie du disque en cas de rayure sur celui-ci.simon81 a écrit :Une petite question, vous gardez le protège disque en détection ?? parce que moi je le vire ....
Enfin bref, moi je le laisse tout le temps , c'est mieux, tu n'auras aucune perte en puissance.
@+
-
salut oui moi je garde le protege disque bonne machine c golden mask moi jen suis content
Golden Mask 1+ HF 18khz
Pascal à l'occase faudra se faire une sortie, chuis originaire de Castres et je detecte principalement dans le Tarn ...
-
salut oui simon pourquois pas se faire une sortie suis sur mazamet a+
J'avais vu oui que tu etais de Mazamet, c'est pour ca que je t'ai fait la proposition, en plus on a un detecteur de la mm marque ...
J'ai bien fais d'acheter le mien avant , je viens de voir en dernière page de "Monnaies et Détections" qu'il n'est plus garantie 5 ans, mais 2 ans.
@+
@+