Rallye de Najac : on attend des nouvelles !
salut les amis, merci de nous envoyer quelques nouvelles, bon apparemment la soirée c'est bien passée Régis a mis l'ambiance comme prévu, Sherwood a ronflé comme prévu, Grosongles n'a pas pu résister a goûter a toutes les spécialités en arrosant le tout avec modération bien entendu
sur les photos on voit que les tondeuses écolos sont en action avant le top départ, bonne journée a vous amusez vous bien mais de ce côté la je peux vous faire confiance ça a l'air d' être bien partie 
- césar01
- pilier du forum
Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !
Ave!
Belles photos matinales, que de regrets de ne pouvoir pas être avec vous !
Amusez-vous bien et bon Dimanche à tous !
Belles photos matinales, que de regrets de ne pouvoir pas être avec vous !
Amusez-vous bien et bon Dimanche à tous !
Bien le bonjour en cette belle journée merci pour les photos régis a du sans donne a cœur joie lors de cette soirée dommage de ne pas avoir pu participer . Sur ce bon dimanche a vous tous und mâchent sie nicht so wild tchuss
-
galahad79
salut à tous , merci de nous donner des nouvelles , et bon rallye à tous
-
ROMVLVS58
Merci grosongles pour ton reportage animalier
Pour ton mal de ventre , tu aurais du demander a Nerthus qu'il te fasse un petit massage , en général ça atténue la douleur
Ici trop chaud pour aller poèler , 34° et demain prévu 36° , vaut mieux rester dans sa grotte au frais
Pour ton mal de ventre , tu aurais du demander a Nerthus qu'il te fasse un petit massage , en général ça atténue la douleur
Ici trop chaud pour aller poèler , 34° et demain prévu 36° , vaut mieux rester dans sa grotte au frais
Nous avons eu très mais très très chaud...........
......
Des découvertes ont eu lieues, mais je laisse chacun s'exprimer sur ses trouvailles, quant à "the" découverte je ne sais pas si on peut en parler, si c'est le cas les maîtres de la détection le feront
Des découvertes ont eu lieues, mais je laisse chacun s'exprimer sur ses trouvailles, quant à "the" découverte je ne sais pas si on peut en parler, si c'est le cas les maîtres de la détection le feront
euh sinon moi BREDOUILLE .........mis à part une lame de couteau 
C'est toujours ça u
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pour l’anecdote, il s'agit d'un champ mile fois labouré et loin de tout lieu archéologique, que nous prospectons régulièrement depuis des années et où est passé le rallye de l'an dernier. Il est proposé pour une petite partie du Rallye de cette année et on y enterre des jetons en alu numérotés et des reproductions de monnaies médiévales en étain offertes par les Géo Trouvent Sous, et bon....Tatanne a écrit :.....quant à "the" découverte je ne sais pas si on peut en parler, si c'est le cas les maîtres de la détection le feront
Dans ce coin, un truc qui sonnait et que j'ai creusé puis rebouché deux fois car ça sonnait toujours profond et je croyais au fer de bœufs, mon pote Alain a fait de même deux fois itou.... et là, un participant insiste et tombe (à plus de 50 cm de profondeur) sur
La gendarmerie est venue, a constaté, a fait son rapport après avoir pris les coordonnées de l'inventeur et du propriétaire du terrain, le préfêt est au courant et nous attendons les archéologues....
Ben ça c'est du rallye de détection!!!
Inutile de vous dire que le prochain numéro de Monnaies et Détections en causera
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
A part ça, Aigle09 a été malade..............
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! !

MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! !
- Pièces jointes
-
- P6080535.JPG (157.57Kio)Consulté 4040 fois