post officiel Rallye juin 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
aigle9
pilier du forum
Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par aigle9 » 27 mai 2014 12:

sherwood a écrit :on devrait passer un chouette moment !!

allez ça approche vite !!

oui ,un bon moment ,plein de rencontre ,et de convivialité , tu vas voir ;)

Titou3188

Message par Titou3188 » 27 mai 2014 19:

Re coucou !!! Dis moi Aigle c'est quoi ce nom d'equipe mdr tu la sortis du fin fond de l'Ariège ? H-g et A c'est haute garonne Ariège ? :D
Bon je finis le planning du casse croute mais cette année il n'y aura pas la cuvé de pépé mais le punch de mimi :D

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 27 mai 2014 19:

moi je suis un volatile discret :lol: :lol: :lol: :lol:

t'a intérêt qu'il y est assez de rhum :mrgreen: :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 28 mai 2014 21:

petit idée au passage,

je peux apporter un paquet d'étiquettes autocollantes avec un marqueur , afin de pouvoir identifier plus facilement les membres du forum L & D ???

car on pourrait passer à coté de gens côtoyés tous les jours ou presque sur le forum sans le savoir, ce serait dommage, je trouve .....

z'en pensez quoi ?

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 28 mai 2014 23:

sherwood a écrit :petit idée au passage,

je peux apporter un paquet d'étiquettes autocollantes avec un marqueur , afin de pouvoir identifier plus facilement les membres du forum L & D ???

car on pourrait passer à coté de gens côtoyés tous les jours ou presque sur le forum sans le savoir, ce serait dommage, je trouve .....

z'en pensez quoi ?
Bah, toi on devrais te reconnaître avec ton arc, tes flèches et ta petite infirmière :) . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, sinon l'idée est bonne surtout que je me promène sur d'autres forums, et il y aura pas mal de monde autres que nous.

@+ ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 29 mai 2014 08:

Micronta4003 a écrit :

z'en pensez quoi ?
Bah, toi on devrais te reconnaître avec ton arc, tes flèches et ta petite infirmière :) . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, sinon l'idée est bonne surtout que je me promène sur d'autres forums, et il y aura pas mal de monde autres que nous.

@+ ;)
Ah non :o :o :mrgreen: ,ils n'ont pas le droit c'est que pour ceux de L&D :evil: :lol: :lol: :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 29 mai 2014 08:

aigle9 a écrit :
Micronta4003 a écrit :

z'en pensez quoi ?

@+ ;)
Ah non :o :o :mrgreen: ,ils n'ont pas le droit c'est que pour ceux de L&D :evil: :lol: :lol: :lol:
Oh l'étiquette , je crois que je l'ai déjà , avec mes plumes ,et mon sifflement , surtout le matin a 6 h quand j'appelle "LEON LEON " le paon a coté du camping :mrgreen: :lol: :lol:

oui c'est une bonne idée ,certains on des tee shirts ,bien des fois on les voit pas ,ou a la fin ,et certains reste timide ,ne disent pas qui ils sont ;
la grand différence du virtuel et de la réalité ;)
Dernière modification par aigle9 le 29 mai 2014 09:, modifié 1 fois.

grosongles

Message par grosongles » 29 mai 2014 09:

Je confirme l'an dernier on entendait que aigle9 qui ne faisait que gueuler :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 29 mai 2014 09:

grosongles a écrit :Je confirme l'an dernier on entendait que aigle9 qui ne faisait que gueuler :lol:
et oh Grosongles :o tu y va un peu fort ,moi gueuler :!: suis po un chien quand même :!:

tiens pour la punition ,tu viendra a pied :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 29 mai 2014 09:

Et on se la colle sur le front ? :mrgreen:

Répondre