sherwood a écrit :on devrait passer un chouette moment !!
allez ça approche vite !!
oui ,un bon moment ,plein de rencontre ,et de convivialité , tu vas voir

sherwood a écrit :on devrait passer un chouette moment !!
allez ça approche vite !!
Bah, toi on devrais te reconnaître avec ton arc, tes flèches et ta petite infirmièresherwood a écrit :petit idée au passage,
je peux apporter un paquet d'étiquettes autocollantes avec un marqueur , afin de pouvoir identifier plus facilement les membres du forum L & D ???
car on pourrait passer à coté de gens côtoyés tous les jours ou presque sur le forum sans le savoir, ce serait dommage, je trouve .....
z'en pensez quoi ?
Ah nonMicronta4003 a écrit :Bah, toi on devrais te reconnaître avec ton arc, tes flèches et ta petite infirmièresherwood a écrit :petit idée au passage,
je peux apporter un paquet d'étiquettes autocollantes avec un marqueur , afin de pouvoir identifier plus facilement les membres du forum L & D ???
car on pourrait passer à coté de gens côtoyés tous les jours ou presque sur le forum sans le savoir, ce serait dommage, je trouve .....
z'en pensez quoi ?.
![]()
![]()
![]()
Oui, sinon l'idée est bonne surtout que je me promène sur d'autres forums, et il y aura pas mal de monde autres que nous.
@+
Oh l'étiquette , je crois que je l'ai déjà , avec mes plumes ,et mon sifflement , surtout le matin a 6 h quand j'appelle "LEON LEON " le paon a coté du campingaigle9 a écrit :Ah nonMicronta4003 a écrit :Bah, toi on devrais te reconnaître avec ton arc, tes flèches et ta petite infirmièresherwood a écrit :petit idée au passage,
z'en pensez quoi ?.
![]()
![]()
![]()
Oui, sinon l'idée est bonne surtout que je me promène sur d'autres forums, et il y aura pas mal de monde autres que nous.
@+![]()
![]()
,ils n'ont pas le droit c'est que pour ceux de L&D
![]()
![]()
![]()
et oh Grosonglesgrosongles a écrit :Je confirme l'an dernier on entendait que aigle9 qui ne faisait que gueuler
Et on se la colle sur le front ?sherwood a écrit :petit idée au passage,