L'happache vient de vomir....
- christophe
- pilier du forum
Que voulez vous !!! Quand on veut tuer un chien on dit qu il a la rage.
S ils avaient eu de la jugeote et des baloches ils n avait qu as venir échanger intelligemment avec nous ce week end. ....remarque on aurait peut ouvert la boîte a torgnolles. C eut ete rigolo.
S ils avaient eu de la jugeote et des baloches ils n avait qu as venir échanger intelligemment avec nous ce week end. ....remarque on aurait peut ouvert la boîte a torgnolles. C eut ete rigolo.
Re: L'happache vient de vomir....
A mon avis il faut arrêter de parler de ces gens la , car cela leur fait de la publicité , et ils se délectes ,de nous voir répondre et commenter , la chose a faire c'est d'être constructif , sérieux dans nos démarches, comme lors de la découverte,.
Leur répondre s'est s'abaisser a leur niveau soyons au dessus de cela , c'est a nous de montrer , et de prouver le bienfondé' de notre activité .
longue vie a la détection de loisir,.
cordialement
fred

Leur répondre s'est s'abaisser a leur niveau soyons au dessus de cela , c'est a nous de montrer , et de prouver le bienfondé' de notre activité .
longue vie a la détection de loisir,.

cordialement
fred

Et puisqu il est si malin et si insultant ce beau parleur, il doit etre en mesure de nous dire ce que c est au fond du trou. Parceque je peux pas m imaginer qu il nous insulte sans etre sur que l on ai reelement fait une decouverte archeo.
-
salut les copains les cons faut pas leur repondre ca les instruit

des blaireaux tous des blaireaux et je suis poli
j aimerais en avoir un en face de moi
il en voudrais a sa mere de l avoir mis aux monde
le gabelou

des blaireaux tous des blaireaux et je suis poli
j aimerais en avoir un en face de moi
il en voudrais a sa mere de l avoir mis aux monde

le gabelou

bonjour
les ami es c est une honte se que se gueu a écrit ,moi je le di haut est fort le breton qui a sois disent détruit le patrimoine , vient sur place avent de l ouvrir .
je vois rouge ,pas contre les journalistes , mais contre un abruti de la sorte ..
moi je me cache pas , monsieur je c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les ami es c est une honte se que se gueu a écrit ,moi je le di haut est fort le breton qui a sois disent détruit le patrimoine , vient sur place avent de l ouvrir .
je vois rouge ,pas contre les journalistes , mais contre un abruti de la sorte ..
moi je me cache pas , monsieur je c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Le propre des simples d'esprit est de parler sans rien savoir et sans rien connaître...mais ensuite ils s'étonnent que tous le monde les prennent pour de sombres ânes à la harpe.
Ca devait arriver, vraiment consternant. Et cela monte bien l'immense écart qui nous sépare encore. 

-
Parler d'eux c'est leur donner une trop grande importance alors qu'ils sont méprisables