Photos Rallye Najac juin 2014
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et je le redis, ce rallye fera date!!!! MDR 

Re: Photos Rallye Najac juin 2014
quand je vois vos réactions et commentaires enjoués, une chose me réconforte : il n'y à qu'ici sur loisirs détection, où l'ambiance est extra (même si des fois on se prend le bec)
et je remercie Kona, même s'il a déserté le navire, de me l'avoir fait connaitre.
la rigolade bon enfant, le divertissement, sont les atouts d'une vie saine. on en a qu'une, et il faut en profiter !!

et je remercie Kona, même s'il a déserté le navire, de me l'avoir fait connaitre.
la rigolade bon enfant, le divertissement, sont les atouts d'une vie saine. on en a qu'une, et il faut en profiter !!

Trop fort, j'adore !! Merci Sherwood pour ce bon moment de poilade. 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
[quote="sherwood"
[/quote]
Benv voui, il aurait du rester mais faire comme les autres: ou bien ne pas intervenir si le sujet était brûlant, ou bien mette ses "couilles" (sorry
) sur la table et prendre des positions tranchées.
On a à faire à des débiles, faut savoir leur répondre sans crainte d'afficher ses idées et quand faut aller au baston pour sauver son loisir, faut pas mollir...
Ceci étant, on a connu Sherwood, et ça c'est fameux
FAMEUX!!!
Monsieur Sherwood!

Benv voui, il aurait du rester mais faire comme les autres: ou bien ne pas intervenir si le sujet était brûlant, ou bien mette ses "couilles" (sorry

On a à faire à des débiles, faut savoir leur répondre sans crainte d'afficher ses idées et quand faut aller au baston pour sauver son loisir, faut pas mollir...
Ceci étant, on a connu Sherwood, et ça c'est fameux

FAMEUX!!!
Monsieur Sherwood!
C'est vrai que ce forum est vraiment sympa, les membres également, tout comme la boutique et son patron.
Super tes montages photos Sherwood.
@+
Super tes montages photos Sherwood.

@+

Très beau travail Sherwood, je lance une idéé pourrait tu faire pareil avec la statue de la Libertée ? (notre libertée de prospecter).
cordialement
fred

cordialement
fred