post officiel Rallye juin 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne
Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par christophe » 21 mai 2014 13:

le seul rallye de najac que je n'ai pas fait . il devais etre pas mal aussi suis ci . ;)

grosongles

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par grosongles » 23 mai 2014 10:

Bonjour à tous,

Finalement je vais venir au rallye, y-a-t-il une âme charitable qui pourrait venir me récupérer à la gare de Najac le samedi 7 à 14h25?

Pour le retour ce serait mardi matin à 8h59 idem à la gare ou alors le lundi à 14h57 mais ce serait dommage de louper la journée détecte en sauvage :)

Merci! :)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Régis NAJAC » 23 mai 2014 10:

Youpie ! !
Pas de souci, un coup de fil quand tu arrives à la gare et on vient te chercher illico !
Pareil pour te ramener!!!
;)

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Lorenzo29 » 23 mai 2014 12:

YES, YES, YES !!! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Gilles » 23 mai 2014 14:

Toute la journée d'hier, j'étais à Najac, beau temps et amis = journée sympa, mais on a bossé a mettre au point les derniers préparatifs. Pierrot ( le propriétaire du camping) s'est arque bouté a son chapiteau pendant deux jours car le vent violent avait décidé de le déplacer d'endroit. Bien monté il a tenu le coup, le chapiteau, pas Pierrot!
Quoique nous n'en savons rien après tout.... :D :D
photo de l'endroit ou se tiendront les festivités du weekend end!
j'allais vous mettre la photo d'un champ qu'on a "ensemencé" de jetons mais finalement c'est quand même prendre un risque avec les addicts que vous êtes ;) ;) !
Pièces jointes
IMG_0667b.jpg
IMG_0667b.jpg (91.46Kio)Consulté 2802 fois

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Régis NAJAC » 23 mai 2014 14:

Y'a même la mini-pelle qui attend, au cas ou y'aurait un décapage de sauvetage d'urgence de la première couche, si on trouve un site à tirettes ou à fers de bœufs.....
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! !
:lol:
:lol:
:lol:
J'ai les coordonnées gépéèsse du champ qu'on a criblé de rondelles, ........ mais je ne parlerais pas, ......faudra me passer sur le corps! 8-) :D :lol:

sherwood

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par sherwood » 23 mai 2014 14:

bon déjà la bonne grosse nouvelle du jour: la venue de la vedette Grosongles, donc tapis rouge obligatoire !!!!!

ensuite merci à Gilles Régis et au patron du camping pour la mise en place de cette organisation. ça va être un grand moment de rencontre.

bon OK je suis une grosse quiche, car je n'ai jamais fait ce genre de manif, et je vais me faire tout petit dans un coin :)

Gilles, c'est le truc en orange qui est sur le photo et qui est offert avec le Deus, c'est ça une mini pelle Draper ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Troll77
Messages :41
Inscription :12 oct. 2009 13:
Localisation :Seine & Marne

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Troll77 » 23 mai 2014 15:

Et la petite bassine pleine d'eau juste là c'est pour le nettoyage des éventuelles monnaies ????

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Lorenzo29 » 23 mai 2014 15:

Ouaip, pas d'indics sur le champs parce que les Bretons arrivent jeudi soir !! Sinon, y'aura plus rien pour dimanche. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Régis NAJAC » 23 mai 2014 15:

Lorenzo29 a écrit :Ouaip, pas d'indics sur le champs parce que les Bretons arrivent jeudi soir !! Sinon, y'aura plus rien pour dimanche. :mrgreen:
Quoi qu'il en soit pas de détection "sauvage" à l'entour car il n'y a pas d'autorisation, et certains sont peu sociables..... il en va des prochains rallies!
Mais y'a plein de chouettes trucs à visiter dans le coin!
et je répète: 10% sur les Najac pour les rallie-men et woomen :) http://lenajac.com/

Répondre