post officiel Rallye juin 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
joelcabec
Messages :22
Inscription :01 avr. 2013 16:
Localisation :figeac
Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par joelcabec » 08 juin 2014 22:

Une superbe journée pleines d'émotions....à suivre...bon retour à tous.Merci Régis pour le poste au dessus.Faites de beaux rêves. :D :shock:

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par guiled » 09 juin 2014 03:

Hello, super journee ensoleillée hier à Najac. Pour ma part heureusement qu il y avait plein de convivialité et de bonne humeur, car pas de trouvaille. Snifsnif, je dois mal maitriser mon cibola ou alors j ai pas de bol.

A ce propos, j aurais bien aimé savoir ce qu il s est trouvé car en dehors des jetons ou autre mis en place par l organisation, nombreux detectoristes ont trouvé des monnaies et autres objets sans aucun rapport avec le rallye.
Ca aurait été sympa d avoir un petit compte rendu au micro histoire de rever.

Au fait la 10 franc or a t elle ete trouvée ???

Moi je dis a l annee prochaine surement pour un 14 eme rallye !

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par SAM 46 » 09 juin 2014 06:

Content de voir que le rallye s'est bien déroulé mais comment pouvait-il en être autrement avec l'ambiance qui règne sur le forum??? ;)

Pour moi, je me suis posé la question jusqu'à la dernière minute de savoir si je venais ou pas; difficile de faire des choix quand plusieurs passions vous animent; je savais que j'aurais un petit regret mais j'espère que les retours que vous allez nous faire sur cette journée nous permettront de partager quelques uns de ces instants.

Bravo à tous pour cette ambiance et respect aux organisateurs.

Et en ce qui concerne THE découverte, "wait and see..." :D

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par guiled » 09 juin 2014 06:

Concernant The decouverte : que tous ceux qui connaissent la serie TV "Lost" se rappellent la decouverte de la trappe, ca y ressemble en plus petit!!!

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par fredelire » 09 juin 2014 08:

salut, super journée de belles rencontres , c'est sur l'année prochaine je participe .
cordialement frederic

downloadz
Messages :6
Inscription :22 oct. 2010 17:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par downloadz » 09 juin 2014 11:

quelques images de la découverte et du rallye vu à l'instant sur AC sur un fond musical (ça me rappelle un truc .. lol) d'un grand monsieur au cheveux blancs ...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=7ruXEMP ... e=youtu.be[/video]

Micronta4003

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Micronta4003 » 09 juin 2014 12:

Bon, c'est finit, retour à la maison :( , mais que du bonheur ce rallye, je remercie tout le monde pour l’accueil que j'ai eu, je ne vais pas citer tout les pseudos , mais grand moments de partages, d'amitiés, de dégustations de produits régionaux que que chacun a emmené de chez lui, etc, etc...
Petit bric à brac sympa aussi, ce qui m'a permis d'acheter un autre casque pour remplacer le mien ou j'ai cassé le fil en fin de sortie matinale, du coup je me retrouve avec un casque de qualité nettement supérieur pour 5 €, merci à Manu de la boutique. :)
Et pour aussi 5 €, je me suis payé une pelle collector achetée à Mr Régis Najac. :mrgreen: Merci à toi Régis ;)

A tout ceux qui sont encore la-bas, bonne poêlade pour aujourd'hui et prudence sur la route demain.

@+ ;)
Dernière modification par Micronta4003 le 13 juil. 2014 18:, modifié 1 fois.

Micronta4003

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Micronta4003 » 09 juin 2014 12:

Une autre vidéo de YouTube, merci à Nicolus, son auteur :) :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=YE4EfIA8lok[/video]

@+ ;)

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par guiled » 09 juin 2014 13:

Sympathique les videos souvenirs !

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par Régis NAJAC » 09 juin 2014 14:

Les derniers participants sont partis...........
J'ai vu des larmes dans des yeux ( ben voui!) ce fut magnifique ce rallye, et émouvant.
Vraiment.

Répondre