rally najac

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:
rally najac

Message par fredelire » 06 juin 2014 08:

Bonjour a tous et toutes ,Dimanche je viendrais avec mon épouse faire un tour au rally de najac ,en espérant vous rencontré .
Me rendre compte de l'ambiance et en profiter pour essayer de bien comprendre les diffèrent réglages a faire sur mon détecteur selon la nature du sol, la minéralisation ,(déjà comprendre la différence entre les sol) etc... bref, je débute , mais rien ne me rebute, ainsi je vais me préparer pour le prochain rally.
voila ,ce matin je vais prospecter un petit bois, je vous tiendrais au courant ,a dimanche pour ceux qui y vont et a bientôt pour les autres.
cordialement fred

Micronta4003

Re: rally najac

Message par Micronta4003 » 06 juin 2014 14:

Bonjour,
Tu peux si tu le désires participer au rallye. Il y a des inscriptions libres le matin à partir de 8H30.

@+ ;)

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: rally najac

Message par fredelire » 06 juin 2014 16:

bonjour Je sais bien, mais je ne maitrise rien question réglages donc je vais être "ridicule", je préfère vous rencontrer bien retenir les divers réglages , partager avec vous et passer une bonne journée.
De plus ce qui m'intéresse dans ce loisir ,c'est plutôt la recherche de météorites ou de "cailloux qui sonne", bien sur je serais heureux de trouver quelques piécettes deci , dela ,mais c"est ce que dit la loi qui ne me semble pas assez clair, de ce coté la jai également besoin d'explications simple et claire pour éviter les ennuis .
car jai du mal a comprendre ce qui est légal de ce qui ne l'est pas, cela dépend t'il du Zele de celui qui nous interpelle ???