Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
césar01
pilier du forum
Messages :1005
Inscription :18 sept. 2013 09:
Localisation :Bourg en Bresse, Ain.
Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par césar01 » 09 juin 2014 07:

Ave!

Lorann a raison : il faut tout me donner !

Merci les gars pour les nouvelles et les photos, encore plus de remords de n'avoir pas été là ! :)

Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Tatanne » 09 juin 2014 18:

Viens aussi de rentrer de mo periple aveyronnais ou nous avo s passe une excellente journée...merci a tous organisateurs,detectoristes...pour la qualite de l accueil et la bonne humeur
Surprise en arrivant a la maison...pas d electricite...et l orage gronde...

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Lorenzo29 » 10 juin 2014 10:

Salut !! Les Bretons sont revenus au pays sans encombres après 11h00 de route............................

Week-end de folie pour nous depuis jeudi soir. Pour ma part, passionné d'histoire et de détection, il fallait être là à ce rallye.

Vendredi: Visite de Najac dans toutes ses largeurs: un mot voire deux: MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL.

Samedi: Journée rencontre. Ce fut un réel plaisir de rencontrer tout le monde, du forum (essentiellement) ou pas. Ca permet de mettre une tête sur les pseudos et depuis ce matin, ce n'est plus pareil. Je ne citerai personne de peur d'en oublier mais tous se reconnaîtront.
Merci de nous avoir permis de goûter à diverses spécialités régionales (surtout du liquide :mrgreen: ). Je ne sais si je m'en rappellerai de tout: Bière, rosé, muscat (merci Grosongles, excellent !), Pineau, Cognac, mousseux............... J'ai fini juste bien.
Soirée très sympa avec Régis, LA chanson a fait un tabac même si Régis a du s'y reprendre à deux fois. :mrgreen:

Dimanche: Journée rallye sous une grosse chaleur: 2 jetons pour moi le matin avec le plaisir de voir de mes propres yeux la méro en or. Puis 1 jeton, une monnaie (probable savo) et une repro de Jean III de Bavière (merci Toffy pour ces repros et les explications qui vont avec).
Donc content de ma journée. La détection s'est arrêtée assez vite avec la découverte "archéo". C'est vrai que maintenant, ça ressemble à une patère.
En vrac, à ma connaissance, ont été trouvées en monnaies argent: une gauloise, un Louis-Philippe (?) et deux 50 cts Napo. Plus bien d'autres monnaies plus ou moins usées.
En fin d'aprem, remise des lots. Pour ma part, avec les jetons: Un casque XP, un cordon de sécurité pour pointer et une pelle Draper. Sympa quoi.

Je vois que le chalet de Sherwood était comme le nôtre. JP était pas mal aussi dans son genre à tel point que j'ai été dormir dans la voiture dimanche soir. J'en pouvais plus. :mrgreen:

Voilà, merci à tous, aux organisateurs, au camping et à la boulangère de Najac très sympa.

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par aigle9 » 10 juin 2014 11:

Régis NAJAC a écrit :A part ça, Aigle09 a été malade..............
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Roooohhhhh :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: je crois que c'est la mayonnaise je l'aime très beaucoup mais mon foie non :oops: :shock: :?

ou peut-être bien je voulais mimer ta chanson " raoul " ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Régis NAJAC » 10 juin 2014 11:

aigle9 a écrit : ou peut-être bien je voulais mimer ta chanson " raoul " ;)
Y'a bien un loulou qui l'a mise sur vidéo celle-là, ........effectivement, y'a bien un peu de ça :) :) :)

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par guiled » 10 juin 2014 13:

Nous font bien marrer ces touristes qui viennent chez nous, mangent un peu de mayo sois disant, puis degueulent partout avec gueule de bois le lendemain

sherwood

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par sherwood » 10 juin 2014 17:

bon à dire vrai , on a quand même mangé liquide :lol: :lol: :lol: :lol:

mais il y en a qui tiennent la dose (Moi, Grosongles, Nerthus aussi ) et d'autres qui accusent la mayonnaise !! ahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Gilles » 10 juin 2014 18:

Moi je regrette un peu d'avoir manqué de temps pour mieux faire connaissance des gens que je vois tous les jours sur le forum je pense en particulier à sherwood et sa dame, la plupart des autres qui sont du coin , j'ai déjà fait connaissance depuis longtemps des sieurs gros ongles nerthus aigle et and co. Je vois maintenant qui est le sympathique micronta mais il y a plein de blanc en face de pseudo comme tâtanne titou31 et autres , j ai plein de visage en mémoire mais je ne fais le lien avec les pseudo :?

sherwood

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par sherwood » 10 juin 2014 18:

Merci Gilles.

partie remise ? bon avec mon épouse on a fait broucouille comme pas possible ! :mrgreen: :mrgreen: évidemment elle est fort déçue (mais pas mécontente) car nous avons rencontré tellement de monde ce weekend que s'en est un weekend gravé dans notre mémoire !

une région superbe des gens supers ! un week de rêve !

macarel ! vivement l'année prochaine !

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par nerthus » 10 juin 2014 19:

Gilles a écrit :J ai plein de visage en mémoire mais je ne fais le lien avec les pseudo :?
Une petite rubrique trombinoscope serai sympa je trouve, si mettrai qui veut bien sûr....

Répondre