Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:
Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Tatanne » 10 juin 2014 19:

Gilles a écrit :Moi je regrette un peu d'avoir manqué de temps pour mieux faire connaissance des gens que je vois tous les jours sur le forum je pense en particulier à sherwood et sa dame, la plupart des autres qui sont du coin , j'ai déjà fait connaissance depuis longtemps des sieurs gros ongles nerthus aigle et and co. Je vois maintenant qui est le sympathique micronta mais il y a plein de blanc en face de pseudo comme tâtanne toutou et autres , j ai plein de visage en mémoire mais je ne fais le lien avec les pseudo :?

C'est ça d'être le boss....on ne peut pas être partout...en tout cas chapeau pour l'organisation

Micronta4003

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Micronta4003 » 10 juin 2014 19:

Gilles a écrit : Je vois maintenant qui est le sympathique micronta mais il y a plein de blanc en face de pseudo comme tâtanne toutou et autres , j ai plein de visage en mémoire mais je ne fais le lien avec les pseudo :?
:oops: :oops: T'inquiétes, j'épères que l'on pourra encore trinquer et discuter ensemble autour d'une bonne bouteille au prochain rallye de L&D si les dieux de la détecte le veulent bien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Gilles » 11 juin 2014 06:

Tatanne a écrit :
Gilles a écrit :Moi je regrette un peu d'avoir manqué de temps pour mieux faire connaissance des gens que je vois tous les jours sur le forum je pense en particulier à sherwood et sa dame, la plupart des autres qui sont du coin , j'ai déjà fait connaissance depuis longtemps des sieurs gros ongles nerthus aigle et and co. Je vois maintenant qui est le sympathique micronta mais il y a plein de blanc en face de pseudo comme tâtanne toutou et autres , j ai plein de visage en mémoire mais je ne fais le lien avec les pseudo :?

C'est ça d'être le boss....on ne peut pas être partout...en tout cas chapeau pour l'organisation
titou 31 pas toutou faute de frappe :? :? :? :?

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par aigle9 » 11 juin 2014 06:

Gilles a écrit :
Tatanne a écrit :
Gilles a écrit :Moi je regrette un peu d'avoir manqué de temps pour mieux faire connaissance des gens que je vois tous les jours sur le forum je pense en particulier à sherwood et sa dame, la plupart des autres qui sont du coin , j'ai déjà fait connaissance depuis longtemps des sieurs gros ongles nerthus aigle et and co. Je vois maintenant qui est le sympathique micronta mais il y a plein de blanc en face de pseudo comme tâtanne toutou et autres , j ai plein de visage en mémoire mais je ne fais le lien avec les pseudo :?

C'est ça d'être le boss....on ne peut pas être partout...en tout cas chapeau pour l'organisation
titou 31 pas toutou faute de frappe :? :? :? :?
Tiens Gilou ,sur la seconde photo , a droite ,du 1 er plan au 4 ème , Mélanie ma fille ,TITOU 3188 , Liliane ma belle -mère ,et le brun avec son jolis sourire ,c'est Vincent82 le copain de Titou , a gauche ,c'est notre terrible ,gratte tout du 16 , l'an dernier il a fêter ces soixante dix bougies au rallye avec nous .
le punch que tu a bu en compagnie de steven ,ou vous êtes en photo ,et bien c'est Titou qui la fait ; on lui dira de revenir l'an prochain avec le même , :D 8-) :lol: :lol:
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 51#p107335

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Gilles » 11 juin 2014 13:

Mais macarel elle est ou cette photo que je vois la bobine de titou? : son punch était fameux et le moment convivial et reposant (dimanche soir non?)

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par aigle9 » 11 juin 2014 20:

Gilles a écrit :Mais macarel elle est ou cette photo que je vois la bobine de titou? : son punch était fameux et le moment convivial et reposant (dimanche soir non?)
clique sur le liens , ;) pourtant ici ça fonctionne : oui dimanche soir :)
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 51#p107335

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Gilles » 12 juin 2014 15:

ha ben oui bien sur que je connais titou c'est elle qui m'a servi le punch et ils étaient la aussi l'année derniere... mais moi je croyais que c'était un homme titou :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
jp29200
soutien du forum
Messages :656
Inscription :23 févr. 2013 20:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par jp29200 » 12 juin 2014 17:

bonsoir

moi je suis passé incognito :D :D ;) ;)

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par guiled » 12 juin 2014 19:

Moi je t ai reconnu mais je ne t ai pas abordé car nouvellement inscrit sur le forum j ai fait mon timide.

Micronta4003

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Micronta4003 » 12 juin 2014 19:

jp29200 a écrit :bonsoir

moi je suis passé incognito :D :D ;) ;)
Je dois dire que la première main que j'ai serrée en arrivant au camping est celle de notre ami JP29200. :)

@+ ;)

Répondre