Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
sherwood
Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par sherwood » 12 juin 2014 19:

impossible de passer à coté de JP ! il est bien gentil comme gars :)

par contre ne bois pas d'eau tu n'as pas l'air de bien la supporter :) ahahahaha

Avatar de l’utilisateur
jp29200
soutien du forum
Messages :656
Inscription :23 févr. 2013 20:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par jp29200 » 13 juin 2014 08:

bonjour les ami es

sherwood je peux pas plaire a tout le monde , mais jaime bien m amuser es bien déconner , le dimanche plus de voie ,dur même la encore..

moi jais trouvez touts le monde cool , c est sur ils i en a qui recherche pas le contacte , pas moi .. :D :D ;) ;)

je suis pas parfait ,heureusement si non si tout le monde était parfait , dingue je me ferait un peut ch.... :D :D ;) ;)

jais pris plus de 600 photos

sherwood

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par sherwood » 13 juin 2014 18:

t'inquiète pas JP, je pense que tu es un mec cool, et beaucoup de gens sur places pensaient comme moi ! alors ne changes rien ! et fait péter les photos !!!

je t'envoie un MP pour te filer il lien pour héberger tes images !

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par aigle9 » 13 juin 2014 20:

Gilles a écrit :ha ben oui bien sur que je connais titou c'est elle qui m'a servi le punch et ils étaient la aussi l'année derniere... mais moi je croyais que c'était un homme titou :D :D :D
Ah enfin ,tu vois qui c'est maintenant :D , c'est sur, comme disent beaucoup ,ce n'est pas évident de mettre un visage sur un pseudo ,mais ce ne l'est pas non plus , de mettre un pseudo sur un visage ;) je pense que Micronta ne vas pas me contredire ,,, :lol: :lol: :lol: :lol: aaahhh là là , ce rallye.... qu'est-ce qu'on c'est poiler :D :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Micronta4003

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par Micronta4003 » 13 juin 2014 20:

aigle9 a écrit : je pense que Micronta ne vas pas me contredire ,,, :lol: :lol: :lol: :lol: aaahhh là là , ce rallye.... qu'est-ce qu'on c'est poiler :D :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
;) ;) :mrgreen:

sherwood

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par sherwood » 13 juin 2014 21:

l'année prochaine il faudrait rendre obligatoire les étiquettes avec les pseudos pour authentifier les amis du forum. je regrette que vraiment très peu ont joué le jeu. encore fallait-il savoir que des étiquettes étaient dispos !

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par aigle9 » 13 juin 2014 21:

Beaucoup n'osent pas ;) sherwood ,ils préfèrent rester anonyme .

aulerque
Messages :10
Inscription :23 avr. 2014 20:

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par aulerque » 27 juin 2014 16:

Bonsoir
Je ferai tout mon possible pour être des votres l'année prochaine
pour profiter de ce week bien sympathique et j'aurai surement des tas de conseils
a vous demander alors portés les etiquettes ;)

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par christophe » 27 juin 2014 16:

et pourquoi ne pas demander a gilles de créer une rubrique TRONBINOSCOPE mais simple , la photo et le pseudo sans rajouter de commentaire . :?: une idee comme ça .
dans ce style .
Pièces jointes
toffy.jpg
toffy.jpg (27.26Kio)Consulté 3983 fois

sherwood

Re: Rallye de Najac : on attend des nouvelles !

Message par sherwood » 27 juin 2014 17:

c'était en quelle année cette photo toffy ??? ya des cheveux et tout et tout :) :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre