Photos Rallye Najac juin 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: Photos Rallye Najac juin 2014

Message par Régis NAJAC » 14 juin 2014 08:

Et je le redis, ce rallye fera date!!!! MDR :lol:

sherwood

Re: Photos Rallye Najac juin 2014

Message par sherwood » 14 juin 2014 08:

quand je vois vos réactions et commentaires enjoués, une chose me réconforte : il n'y à qu'ici sur loisirs détection, où l'ambiance est extra (même si des fois on se prend le bec)
et je remercie Kona, même s'il a déserté le navire, de me l'avoir fait connaitre.

la rigolade bon enfant, le divertissement, sont les atouts d'une vie saine. on en a qu'une, et il faut en profiter !!

:lol: :lol: :lol:

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: Photos Rallye Najac juin 2014

Message par Lorenzo29 » 14 juin 2014 09:

Trop fort, j'adore !! Merci Sherwood pour ce bon moment de poilade. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Photos Rallye Najac juin 2014

Message par Régis NAJAC » 14 juin 2014 09:

[quote="sherwood"
et je remercie Kona, même s'il a déserté le navire, de me l'avoir fait connaitre.
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Benv voui, il aurait du rester mais faire comme les autres: ou bien ne pas intervenir si le sujet était brûlant, ou bien mette ses "couilles" (sorry :oops: ) sur la table et prendre des positions tranchées.
On a à faire à des débiles, faut savoir leur répondre sans crainte d'afficher ses idées et quand faut aller au baston pour sauver son loisir, faut pas mollir...
Ceci étant, on a connu Sherwood, et ça c'est fameux ;)
FAMEUX!!!
Monsieur Sherwood!

Micronta4003

Re: Photos Rallye Najac juin 2014

Message par Micronta4003 » 14 juin 2014 09:

C'est vrai que ce forum est vraiment sympa, les membres également, tout comme la boutique et son patron.

Super tes montages photos Sherwood. :)

@+ ;)

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Photos Rallye Najac juin 2014

Message par fredelire » 14 juin 2014 15:

Très beau travail Sherwood, je lance une idéé pourrait tu faire pareil avec la statue de la Libertée ? (notre libertée de prospecter). :lol: :lol:
cordialement
fred

Répondre