la presse en parle déjà !!

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:
Re: la presse en parle déjà !!

Message par fredelire » 11 juin 2014 10:

Coucou le chien sur la photo ,...... c'est le mien, ;) :D mon épouse est caché par le gendarme.
Pour moi qui débute voila enfin de très bon commentaires a notre loisir, comme quoi les medias lorsqu'ils reste indépendant et objectif, peuvent participer a la reconnaissance de notre loisir, et également rapproché ceux qui œuvres dans le même sens a savoir," la découverte "de notre passé, que l'on soit archéologue, détéctoriste, simple amateur, la passion qui nous anime est la même pour tous, seule la façon de la vivre est différente.
cordialement
fred

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: la presse en parle déjà !!

Message par detecte19 » 11 juin 2014 10:

Je débarque et donc j'ai pas tout compris,au rallye de Najac l'un des participants à découvert un dépôt romain? :? :roll: :|

sherwood

Re: la presse en parle déjà !!

Message par sherwood » 11 juin 2014 10:

salut detecte. non un gars à découvert ce qui pourrait être une urne funéraire.

il a trouvé en creusant une patère. sorte de poêle (si si :mrgreen: ) recouvrant peut être un foyer. alors les archéos pourraont établir s'il s'agit d'une simple patère recouvrant un foyer domestique ou funéraire, à suivre !

rizzini
Messages :443
Inscription :04 mars 2012 14:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par rizzini » 11 juin 2014 10:

detecte19 a écrit :Je débarque et donc j'ai pas tout compris,au rallye de Najac l'un des participants à découvert un dépôt romain? :? :roll: :|
oui c'est bien ça, en page N°2 tu peux lire l'article posté par Régis ;)

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: la presse en parle déjà !!

Message par detecte19 » 11 juin 2014 10:

Ha c'est que ça! ;)

sherwood

Re: la presse en parle déjà !!

Message par sherwood » 11 juin 2014 11:

detecte19 a écrit :Ha c'est que ça! ;)

QUE ça ? mais t'y est fou ou quoi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est THE découverte ! au bon moment, pendant un Rallye devant 250 poêleux avides de pillages (selon la légende véhiculée)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 11:

sherwood a écrit :
detecte19 a écrit :Ha c'est que ça! ;)

QUE ça ? mais t'y est fou ou quoi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est THE découverte ! au bon moment, pendant un Rallye devant 250 poêleux avides de pillages (selon la légende véhiculée)
D'ailleurs on a eu un mal fou à les empêcher de se précipiter, piochons levés, vers le trou et de s'entretuer en grognant dans une ruée malsaine afin de se partager le butin!
Ils étaient 250, nous étions trois, ce fut sanglant mais nous vainquîmes !!!!
La horde sauvage!
Brrdel de H'ill de diou de macarel de téchou!!!

sherwood

Re: la presse en parle déjà !!

Message par sherwood » 11 juin 2014 11:

Régis NAJAC a écrit : Brrdel de H'ill de diou de macarel de téchou!!!
je sais pas ce que ça veut dire, j'ai pas de traducteur, mais à mon avis c'est pas gentil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas il va marquer les esprits ce Rallye ! :mrgreen:

sherwood

Re: la presse en parle déjà !!

Message par sherwood » 11 juin 2014 12:

petit aparté comme ça, au passage, pour bien montrer que cette belle découverte énerve une certaine catégorie de gens bien peu scrupuleux, pas du tout en phase, ni avec le bon sens, ni avec l'intelligence dans leur propos, et que ça doit bien les faire chier cette affaire, mais tellement que leurs bénouses doivent être bien remplis.

j'ai bien évidement caché les noms de ces engeances, mais j'ai bien rigolé de les voir, si énervés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
happah1.jpg
happah1.jpg (32.12Kio)Consulté 3302 fois
pour ma part concerant les artéfacts découverts, j'ai honte ! j'ai "fait" 3 fers à boeufs, une plaque de poteau électrique ("danger de mort") et tout de même un restant de 5c Napoléon III tout mort, et une belle 10 centimes Cérès 1874 atelier de bordeaux...je dois tout rendre alors ??

happah2.jpg
happah2.jpg (37.7Kio)Consulté 3302 fois
ah les pitres ! surtout restez comme ça les gars ! ne changez rien !

:lol: :lol: :lol: :lol:

PS: évitez les commentaires insultants (sérieux) , les noms de ces personnes (aussi sérieux) . ce serait se moquer inutilement de gens qui sont bien malheureux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 12:

sherwood a écrit : ah les pitres ! surtout restez comme ça les gars ! ne changez rien !
:mrgreen:
Je crois que ce sont nos principaux alliés tellement ils sont ridicules!
Et en plus ils se sont payés les services d'un conseiller en communication, :lol: :lol: il a du en foirer des cours çuici!
:shock:
C'est une farce ce truc_là, ils n'existent pas ces types, c'est pas possible!
En tous cas si les autorités leur prêtent crédit, les citoyens peuvent se suicider en masse!!!!!

Répondre