la presse en parle déjà !!

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:
Re: la presse en parle déjà !!

Message par fredelire » 11 juin 2014 12:

Mais pourquoi tant de HAINE!!!!!! :evil: :twisted: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 12:

fredelire a écrit :Mais pourquoi tant de HAINE!!!!!! :evil: :twisted: :evil:
..........Parcequ'ils s'imaginent que l'on nuit à leur petit commerce pardi et à leur exclusivité!
T'en as vu beaucoup de monnaies dans les musées ?
Elles passent où lors des fouilles en rêgle?.......
8-)
Leur comportement et leurs propos ne sont pas scientifiques, mais pathologiques.

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par isabelle Lerquet » 11 juin 2014 12:

Bonjour à tous,
Concernant certaines personnes, je préfère les laisser dire. Ils ne nuisent qu'à eux-même.
Sinon je reste fascinée par la.découverte !
J'en ai parlé à mes élèves qui m'inondent de questions ! Heureusement que mes sources sont patientes ! ;) :)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 12:

isabelle Lerquet a écrit : Heureusement que mes sources sont patientes ! ;) :)
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8-)
;)

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par fredelire » 11 juin 2014 13:

Pour regis Najac ,un truc que j'ai pas pigé ,les gars des happachs se disent .. défendeurs en quelque sortes des trouvailles archéologiques, donc normalement ils devraient faire en sortes qu'elles ne soit pas vendu et qui plus est hors de France.
Donc, pour celles trouvé sur des sites archeo par des pilleurs et revendu sur le net ( ce que je condamne)ils peuvent rien y faire ..ok.. et c"est la que je pose ma question , pourquoi a t'on avis lorsqu'ils sont en possession d'un trésor en pièces d'or par exemple (celui du bosc), celui ci est souvent vendu au enchères au plus offrant et part ainsi de France la je comprend pas ....ou est la protection du patrimoine .
peut être pourrais tu m'expliquer.
cordialement fred :( :( :)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 13:

Mais Fred, ce sont des malades, des intégristes, tu ne peux pas comprendre leur logique puisqu'ils n'en ont pas ou qu'elle est pathologique!

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par fredelire » 11 juin 2014 13:

Ok ya plus qua chanter le tube de l été.... GARE AUX HAPPAA...AAAA...AA CHES ...
Pour ma part, dimanche a été super, je ne regrette pas d'être venu, en tant que débutant :oops: :oops: :oops: , jais bien été accueilli par vous tous ,donc l'année prochaine je participerais .
Pour info , j'ai lu sur le forum que l'un d'entre vous fabrique des couteaux ? Je suis intéressé.
a plus fred ;)

grosongles

Re: la presse en parle déjà !!

Message par grosongles » 11 juin 2014 13:

Ce N... K... doit être celui qui se félicitait sur la page facebook des anti playmobils du décès d'un des plus grand numismate français (Michel Prieur).

Il ne faut donc pas s'étonner que cet individu ne possédant même pas le savoir vivre élémentaire (le respect au défunt et à ses proches en deuil par ex) ait un niveau de réflexion au ras des paquerettes.

Alors ne cherche pas fredelire, de la logique y'en a pas dans le cerveau de cet oiseau...

rizzini
Messages :443
Inscription :04 mars 2012 14:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par rizzini » 11 juin 2014 14:

fredelire a écrit :Ok ya plus qua chanter le tube de l été.... GARE AUX HAPPAA...AAAA...AA CHES ...
Pour ma part, dimanche a été super, je ne regrette pas d'être venu, en tant que débutant :oops: :oops: :oops: , jais bien été accueilli par vous tous ,donc l'année prochaine je participerais .
Pour info , j'ai lu sur le forum que l'un d'entre vous fabrique des couteaux ? Je suis intéressé.
a plus fred ;)
pour les couteaux c'est Régis ;)
http://lenajac.com/

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: la presse en parle déjà !!

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 14:

rizzini a écrit : pour les couteaux c'est Régis ;)
http://lenajac.com/
;)

Répondre