L'happache vient de vomir....

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: L'happache vient de vomir....

Message par Régis NAJAC » 14 juin 2014 12:

Merci Micronta pour ces liens................. on parle bien de Nouriddine Potdevomi ? il me semble.....je me souviens plus du nom........... 8-)

Micronta4003

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Micronta4003 » 14 juin 2014 12:

Régis NAJAC a écrit :Merci Micronta pour ces liens................. on parle bien de Nouriddine Potdevomi ? il me semble.....je me souviens plus du nom........... 8-)
;) ;) ;)

Micronta4003

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Micronta4003 » 14 juin 2014 12:

isabelle Lerquet a écrit :Je me rappelle simplement des propos.qu'il avait tenu lorsqu'un immense monsieur que j'ai eu l'honneur de compter parmi mes amis, monsieur Prieur, était mort. Je ne lui pardonnerai jamais !
J'ai retrouvé ce post, et je suis de tout coeur avec toi Isabelle :( , tout cela m'en m'en dit encore plus sur le personnage :evil: , mais comment peut-on :?: :?: :?: :|

Allez sur sa page Facebook et regardez le nombre d'amis qu'il a, ça veux tout dire :| :?

@+ (Pas de clin d’œil pour cette fois) :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Jean-Phi » 14 juin 2014 17:

Ce qui est le plus étonnant avec ce gars là, c'est que durant les années 2006 à 2010 il participa énormément à un forum de détection qui marchait très bien à l'époque et dont j'étais le modérateur. Il intervenait au début sous le pseudo Lumière 21 et ensuite Luz. C'était un gars très sympat qui participait énormément aux identifications. Par la suite il a malheureusement été victime d'un certain endoctrinement des happaches... Aujourd'hui et exactement pour les mêmes raisons qu'Isabelle, je considère de gars là comme la pire MxxxE!! C'est quand même étonnant par quelle manière certains arrivent à se laisser endoctriner à ce point!! :shock: Bref...

Micronta4003

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Micronta4003 » 14 juin 2014 19:

Jean-Phi a écrit :Ce qui est le plus étonnant avec ce gars là, c'est que durant les années 2006 à 2010 il participa énormément à un forum de détection qui marchait très bien à l'époque et dont j'étais le modérateur. Il intervenait au début sous le pseudo Lumière 21 et ensuite Luz. C'était un gars très sympat qui participait énormément aux identifications. Par la suite il a malheureusement été victime d'un certain endoctrinement des happaches... Aujourd'hui et exactement pour les mêmes raisons qu'Isabelle, je considère de gars là comme la pire MxxxE!! C'est quand même étonnant par quelle manière certains arrivent à se laisser endoctriner à ce point!! :shock: Bref...
Donc ce gus est un détectoriste, je comprend mieux maintenant et cela rejoint les dires de Régis. Ce mec veut éliminer les prospecteurs de loisirs pour faire son business tranquille :evil: , c'est une hypothèse viable.

Non mais... Il va ou lui :?: :!: :!: :!:

@+

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Jean-Phi » 14 juin 2014 19:

Micronta4003 a écrit :
Jean-Phi a écrit :Ce qui est le plus étonnant avec ce gars là, c'est que durant les années 2006 à 2010 il participa énormément à un forum de détection qui marchait très bien à l'époque et dont j'étais le modérateur. Il intervenait au début sous le pseudo Lumière 21 et ensuite Luz. C'était un gars très sympat qui participait énormément aux identifications. Par la suite il a malheureusement été victime d'un certain endoctrinement des happaches... Aujourd'hui et exactement pour les mêmes raisons qu'Isabelle, je considère de gars là comme la pire MxxxE!! C'est quand même étonnant par quelle manière certains arrivent à se laisser endoctriner à ce point!! :shock: Bref...
Donc ce gus est un détectoriste, je comprend mieux maintenant et cela rejoint les dires de Régis. Ce mec veut éliminer les prospecteurs de loisirs pour faire son business tranquille :evil: , c'est une hypothèse viable.

Non mais... Il va ou lui :?: :!: :!: :!:

@+
Je ne suis pas certain que c'était un détectoriste car à l'époque il n'avait jamais montré une quelconque trouvaille... Il ne faisait que des identifications... Disons qu'à ce moment là il était un peu plus ouvert aux trouvailles fortuites... ;) :mrgreen: Les choses ont bien changé depuis que les happaches existent, avant sur les forums de détection, les prospecteurs, les archéologues, les chercheurs pouvaient échanger assez facilement, maintenant il n'y a plus aucun échange, c'est dommage... :( C'est notre patrimoine commun qui en pâtit... Merci à vous les happaches... :(

Micronta4003

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Micronta4003 » 14 juin 2014 20:


Micronta4003

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Micronta4003 » 15 juin 2014 11:

Cette vidéo caricature publique, sur la découverte de Najac reflète bien l'esprit de cette association, n'est-ce pas Régis 8-) :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=OzoTvxLad8s[/video]

https://www.youtube.com/watch?v=OzoTvxLad8s

Publiée par:
https://www.facebook.com/ActionCenturion?filter=1

@+ ;)
Dernière modification par Micronta4003 le 08 juil. 2014 20:, modifié 1 fois.

sherwood

Re: L'happache vient de vomir....

Message par sherwood » 15 juin 2014 12:

ahahahaha mort de de rire :)

oh.peuchere
Messages :90
Inscription :26 juin 2012 05:

Erased

Message par oh.peuchere » 15 juin 2014 13:

Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 13:, modifié 1 fois.

Répondre