L'happache vient de vomir....

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
L'happache vient de vomir....

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 20:

Vraiment une bande de grands malades ces types.
Ce qui me désole c'est que les archéos intelligents et modérées tolèrent de tels ersatz, de tels malades qui font passer toute la corporation pour un ramassis d'abrutis, comme ils essayent de faire passer les poêleurs pour une bande de vauriens.
C'est du délire.
Pièces jointes
happaches 3.PNG
happaches 3.PNG (427.1Kio)Consulté 5088 fois
happaches 2.PNG
happaches 2.PNG (812.19Kio)Consulté 5088 fois
happaches 1.PNG
happaches 1.PNG (142.36Kio)Consulté 5088 fois

sherwood

Re: L'happache vient de vomir....

Message par sherwood » 11 juin 2014 21:

ils devraient je pense respecter le vieil adage: quand on ne sait rien, on ferme sa gueule !

qui est l'auteur de cette daube ??? même pas de nom... comme quoi il fait dans son froc ce scribouillard de bas étage
Dernière modification par sherwood le 11 juin 2014 21:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vincent82
Messages :110
Inscription :10 mars 2012 15:
Localisation :Sud-Ouest

Re: L'happache vient de vomir....

Message par vincent82 » 11 juin 2014 21:

Cet association est vraiment répugnante. Elle n invite pas au dialogue. Je ne m attarde pas d avantage sinon je vais etre insultant...

poppy79

Re: L'happache vient de vomir....

Message par poppy79 » 11 juin 2014 21:

Que dire? :|
Dernière modification par poppy79 le 11 juin 2014 21:, modifié 1 fois.

galahad79

Re: L'happache vient de vomir....

Message par galahad79 » 11 juin 2014 21:

ils sont très rapides pour raconter des conneries , pas de cerveaux pas de messages , comme on dit par chez moi , c'est faire des trous dans la terre molle .

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 21:

vincent82 a écrit :Cet association est vraiment répugnante. Elle n invite pas au dialogue. Je ne m attarde pas d avantage sinon je vais etre insultant...
............... je suis bien d'accord.................. pourtant c'est pas l'envie qui manque :evil:

Micronta4003

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Micronta4003 » 11 juin 2014 21:

On dirais que ce gus est jaloux, oui il est jaloux, sans le rallye et la persévérance de l'inventeur, cet objet y serait encore et surement pour des années.
Je ne dis rien, mais je pense qu'il y aura d'autres découverte quand les archéos seront la, donc à surveiller.

Au lieu de nous baver dessus, il pourrait dire merci!!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

@+ :(

Avatar de l’utilisateur
césar01
pilier du forum
Messages :1005
Inscription :18 sept. 2013 09:
Localisation :Bourg en Bresse, Ain.

Re: L'happache vient de vomir....

Message par césar01 » 11 juin 2014 21:

Ave!

le plus délirant c'est que leur P....N d 'association à la C.N, est agréée par le Ministère de la Culture !
Il n'est pas magnifique notre Pays ? :mrgreen:

Micronta4003

Re: L'happache vient de vomir....

Message par Micronta4003 » 11 juin 2014 22:

césar01 a écrit :Ave!

le plus délirant c'est que leur P....N d 'association à la C.N, est agréée par le Ministère de la Culture !
Il n'est pas magnifique notre Pays ? :mrgreen:
Jusqu'au jour ou un ministre comprendra, mais ça... :roll: :roll: :roll:

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: L'happache vient de vomir....

Message par fredelire » 11 juin 2014 23:

Comment peut on être de si mauvaise foi.
Mais comment peut t'on se permettre de commenter un évènement auquel on na pas participé, pour quoi colporter de tel mensonges, et dans qu'el but ,celui de nous interdire la pratique de notre loisir.......Allons monsieur le détracteur, vous vous couvrez de ridicule, votre propos est basé sur votre propre vision des choses et n'engage que vous .
Pour moi qui débute ,ce genre de propos me conforte dans mon désir de persévéré, afin de sensibiliser les autorités compétentes sur le bien fondé de notre démarche, et préserver notre passion.
Jai écrit ces lignes car je sais quelles serons lu par des membres de l'happah qui surveilles nos propos.
Amitié et solidarité au membres du forum .
Cordialement fred ;)

Répondre