Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
-
hugo5282 - pilier du forum
Je suis impatient que le conditionnel se transforme en affirmations suite aux premières constatations des services officiels archéo, il serait en effet sympa que les fabulations se transformes en réalités archéologiques

!! on est pas à l'abris d'un objet isolé...

-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
hugo5282 a écrit :Je suis impatient que le conditionnel se transforme en affirmations suite aux premières constatations des services officiels archéo, il serait en effet sympa que les fabulations se transformes en réalités archéologiques

!! on est pas à l'abris d'un objet isolé...

Quoi qu'il en soit, même si c'est isolé, c'est tout de même une découverte d'un grand intérêt, et pour la première fois en France, découverte par hasard lors d'un rallye de détection............... qui est passé dans ce champ pour la deuxième fois....
C'est un évènement qui risque de faire évoluer les mentalités!
-
sherwood
Régis NAJAC a écrit :
c'est tout le mal que je nous souhaite !! en tout cas merci pour les publications Régis

-
hugo5282 - pilier du forum
Régis NAJAC a écrit :
Quoi qu'il en soit, même si c'est isolé, c'est tout de même une découverte d'un grand intérêt, et pour la première fois en France, découverte par hasard lors d'un rallye de détection............... qui est passé dans ce champ pour la deuxième fois....
c'est clair que c'est une trouvaille exceptionnelle même si elle peut être isolée
C'est aussi un argument de poids de plus pour l'ouverture de notre loisir à une coopération !! même si comme jusqu’à aujourd'hui ce qui est positif vu avec du bon sens est déformé en de l'ultra négatif par une minorité d'étriqués bien aidée ou protégée par certaines élites...
Croisons les doigts pour que ça aide...
-
Tatanne - pilier du forum
Merci de nous tenir ainsi informer quotidiennement ainsi que de publier les articles locaux...je crois pouvoir parler au nom de tous, nous sommes impatients de connaître la suite
-
Micronta4003
Merci de nous tenir informé Régis

-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Promis, on vous dit tout (enfin tout ce qu'on sait

)
Pas de souci, on est quand même quelques 250 co-inventeurs

(c'est pour rire, y'a encore un ou deux abrutis de la loge H2P2 qui seraient capables de le dire!!!

)
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Fassent les dieux que la loge H2P2 continue ce petit jeu, je les savais ridicules, mai là on atteind des profondeurs insoupçonnées!
Continue, happache, encore!!!! on en veut encore!
Hallucinant!!!!
- Pièces jointes
-

- P6130575.JPG (275.05Kio)Consulté 12193 fois