La presse et le rallye

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
sherwood
Re: La presse et le rallye

Message par sherwood » 13 juin 2014 18:

arghhhhhhhhhhhhhhh !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pffff on ne peux même plus faire de faute de frappe, nardine ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: La presse et le rallye

Message par Régis NAJAC » 13 juin 2014 18:

Reportage photo sans problème si je suis autorisé à rester sur le site.
J'ai décidé de prendre une semaine pour les aider, si ils veulent de moi, c'est pas un truc qui arrive souvent ce genre d'aventure :) alors si je perds des sous (les sous je m'en cague, avoir de quoi bouffer me suffit) tant pis, faut savoir se serrer la ceinture pour les bonnes causes :)

rizzini
Messages :443
Inscription :04 mars 2012 14:

Re: La presse et le rallye

Message par rizzini » 13 juin 2014 18:

super des infos presque en direct ;)

sherwood

Re: La presse et le rallye

Message par sherwood » 13 juin 2014 19:

Régis NAJAC a écrit :Reportage photo sans problème si je suis autorisé à rester sur le site.
J'ai décidé de prendre une semaine pour les aider, si ils veulent de moi, c'est pas un truc qui arrive souvent ce genre d'aventure :) alors si je perds des sous (les sous je m'en cague, avoir de quoi bouffer me suffit) tant pis, faut savoir se serrer la ceinture pour les bonnes causes :)
à voir si tu peux les driver sur des bips, via ton Deus :) après tout il y à dans cette profession pas mal de personnes qui ne sont pas contre la détection qui peut rendre de fiers services (la preuve avec cette belle découverte)

et une photo de Régis avec sa machine, aidant les archéos, et envoyée à l'hap'toui serait, comment dire... jouissif ! une sorte d'apothéose magnifique, une mouche dans le lait, un bourre pif en pleine paix :) :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: La presse et le rallye

Message par Régis NAJAC » 13 juin 2014 19:

sherwood a écrit :[
et une photo de Régis avec sa machine, aidant les archéos, et envoyée à l'hap'toui serait, comment dire... jouissif ! une sorte d'apothéose magnifique, une mouche dans le lait, un bourre pif en pleine paix :) :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as raison, moi, j'correctionne plus, j'ventile, j'disperse.... façon puzzle......

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: La presse et le rallye

Message par SAM 46 » 13 juin 2014 20:

:lol: :lol: :lol: complètement flingués les tontons :lol: :lol:

grosongles

Re: La presse et le rallye

Message par grosongles » 14 juin 2014 08:

À voir les commentaires faisant suite à l'article : http://www.ladepeche.fr/article/2014/06 ... jeure.html

Finalement c'est le seul endroit oú a lieu un semblant de débat/dialogue avec les archéos.

On reconnaît facilement certains membres d'une certaine association (en fait plus les arguments sont gros et facilement démontables et plus on peut se douter d'avoir affaire à eux car leur but n'est pas d'être objectif et de faire preuve de raison mais uniquement de faire de la propagande et tenter d'influencer les simples d'esprit).

Un grand merci à ce monsieur que je ne connais pas et qui sait les remettre à leurs places de façon brillante : JP Forget.

Nous devrions tous faire de même à chaque article touchant à la détection que les happaches bombardent de commentaires délirants et mensongers.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: La presse et le rallye

Message par Régis NAJAC » 14 juin 2014 08:

Il s'agit de Jean Paul Couffin, pas de JP Forget mais il semble être de la même veine!!!! Impec!

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: La presse et le rallye

Message par Régis NAJAC » 19 juin 2014 13:

Suite
Pièces jointes
presse (1) - Copie.JPG
presse (1) - Copie.JPG (259.67Kio)Consulté 6042 fois
presse (2) - Copie.JPG
presse (2) - Copie.JPG (315.78Kio)Consulté 6042 fois

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: La presse et le rallye

Message par Régis NAJAC » 20 juin 2014 05:

De nombreux commentaires font suite aux articles de presse sur leurs pages internet, et certains sont issus de branquignoles ignorant le plus souvent le problème et n'ayant pas été sur les lieux...... (je ne parle pas de ceux des emplumés toujours aussi ridicules)
Le patère a été trouvé à 40 cm..... ben voyons..... les contenus des deux brouettes de ferreux (dont certains pèsent plus de trois kilos), on été trouvés à quelle profondeur?
Pauvres commentateurs et d'aboyeurs de fond de cours....

Répondre