Asso créée à Najac/Sourbins.....

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
jipé des bois
Messages :208
Inscription :31 juil. 2008 16:
Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par jipé des bois » 17 juin 2014 20:

Salut Régis
j'adhère.

Je peux également te donner des renseignements concernant la question des assurances des assos et de leurs dirigeants

amitiés
JiPé

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par fredelire » 17 juin 2014 20:

j'adhère plus que jamais il faut y aller.... :) ;)

Micronta4003

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par Micronta4003 » 17 juin 2014 20:

sherwood a écrit :on va suivre avec intérêt. dommage pour moi que vous soyez loin, si loin... maintenant adhérer pour apporter un peu de fraiche à l'asso pas de blem.
+1
Itou pour moi, j'attend de voir la suite... ;)

sherwood

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par sherwood » 17 juin 2014 20:

j'adhérerais sans soucis,

pas que je puisse être d'un grand secours sur des actions ponctuelles, car je suis loin, très loin de Najac, mais plus par principe et conviction, Je ne peux pas supporter que mon Pays sombre dans la bêtise pure et dure à la solde d'une poignée de personnes visiblement éprises de haine, d'intolérance et surtout de jalousie maladive.

Ils n'auront jamais la possibilité de trouver au hasard ce que nous pourrions être amenés à découvrir avec nos poêles.

ces gens sont jaloux, d'une haine indicible et inexplicable. et quand on prône ouvertement la délation de concitoyens, c'est gravissime. ces "personnes" sont atteintes d'une certaine nostalgie de la dernière guerre, c'est intolérable. Quand j'en parle autour de moi, les réactions sont unanimes. Ils ne comprennent pas d'où peut venir cet état d'esprit complètement hors du temps.

et quand je lis les commentaires ahurissants de débilité d'un de ces membres, insultant, qui ne respecte même pas les morts une indicible envie me prend de lui rendre la monnaie de sa pièce. comment peut on se déclarer archéologue si on ne respecte même pas les disparus ?

l'affaire de la patère aurait pu être déclencheur d'un partenariat souhaité par des dizaines de milliers de personnes et au lieu de ça ils prônent la non-déclaration de notre patrimoine ! est-ce bien le discours normal d'un service de l'état ???

honte à vous messieurs, vous nous faites gerber...
Dernière modification par sherwood le 17 juin 2014 21:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par Régis NAJAC » 17 juin 2014 21:

sherwood a écrit :j'adhérerais sans soucis,

pas que je puisse être d'un grand secours sur des actions ponctuelles, car je suis loin, très loin de Najac, mais plus par principe et conviction, Je ne peux pas supporter que mon Pays sombre dans la bêtise pure et dure à la solde d'une poignée de personnes visiblement éprises de haine, d'intolérance et surtout de jalousie maladive.

Ils n'auront jamais la possibilité de trouver au hasard ce que nous pourrions être amenés à découvrir avec nos poêles.

ces gens sont jaloux, d'une haine indicible et inexplicable. et quand on prône ouvertement la délation de concitoyens, c'est gravissime. ces "personnes" sont atteintes d'une certaine nostalgie de la dernière guerre, c'est intolérable. Quand j'en parle autour de moi, les réactions sont unanimes. Ils ne comprennent pas d'où peut venir cet état d'esprit complètement hors du temps.

et quand je lis les commentaires ahurissants de débilité d'un de ces membres, inultant, qui ne respecte même pas les morts une indicible envie me prend de lui rendre la monnaie de sa pièce. comment peut on se déclarer archéologue si on ne respecte même pas les disparus ?

l'affaire de la patère aurait pu être déclencheur d'un partenariat souhaité par des dizaines de milliers de personnes et au lieu de ça ils prônent la non-déclaration de notre patrimoine ! est-ce bien le discours normal d'un service de l'état ???

honte à vous messieurs, vous nous faites gerber...
Joli message et idées que partage une foule de gens sensés.
Avec cette histoire, rien ne sera plus comme avant, il y a eu un avant Najac/ Sourbins ; il y aura un après Najac /Sourbins.
Des tas de messages le disent sur pas mal de fora. L'happache les lit et les DRAC itou.
Ces gens viennent de faire une grosse connerie à ne pas avoir saisi cette main tendue qui pouvait tout faire rentrer dans la logique des choses et sortit de cet obscurantisme pseudo-légal. Tant pis pour eux, va falloir l'assumer et surtout ne pas s'enfoncer un peu plus dans le merde car l'affaire ne fait que commencer, et on va se charger de la faire avancer comme il faut!

Avatar de l’utilisateur
césar01
pilier du forum
Messages :1005
Inscription :18 sept. 2013 09:
Localisation :Bourg en Bresse, Ain.

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par césar01 » 17 juin 2014 21:

Ave!

A bas la connerie! et vive cette future association de gens biens !

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par fredelire » 18 juin 2014 11:

Salut Regis peut nous dire quand pourrons nous adhéré a l'assos, .
merci fred

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par Régis NAJAC » 18 juin 2014 12:

Ben dès qu'elle est prête et validée par la préfecture, ça nesera pas long ;)
On vous tient au jus! :D

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par christophe » 18 juin 2014 13:

je marche . no problemo .

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par fredelire » 18 juin 2014 14:

OK,merci.... 8-) 8-) 8-)

Répondre