Asso créée à Najac/Sourbins.....

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
ebul
Messages :2
Inscription :02 juin 2014 21:
Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par ebul » 19 juil. 2014 14:

Bonjour à tous,
je reécris le mess que j'ai laissé sur detecteur.net

j'ai envoyé et je viens d'avoir un retour de courrier suite à un defaut d'accès ou d'adressage... il y a marqué sur le document à imprimer : à renvoyer à l'adresse suivante : sourbins 12270 NAJAC ...
Je voulais savoir si l'association était toujours d'actualité pour participer et .... si vous pouviez me donner l'adresse svp ( exact ou alors j'ai du faire mon boulet quelque part ).

En vous remerciant par avance ;)

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par fredelire » 19 juil. 2014 15:

Salut , pour l'adresse tu rajoute camping des étoiles a sourbins
cordialement
fred

ebul
Messages :2
Inscription :02 juin 2014 21:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par ebul » 19 juil. 2014 17:

Merci Fred, sachant que cela me tiens à cœur de participer :D

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par patarc » 19 juil. 2014 20:

ebul a écrit :j'ai envoyé et je viens d'avoir un retour de courrier suite à un defaut d'accès ou d'adressage...
idem hier, retour hier.
j'avais bien mis l'adresse que j'avais vu sur le "flyer"...

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par Régis NAJAC » 20 juil. 2014 07:

Y'a vraiment des facteurs qui sont de gros nulos!
P'taing :shock:
Sourbins c'est une grande route à 3 voies (en comptant les fossés) et qui mène à une gigantesque agglomération de deux maisons!
Si le type foire les boites aux lettre faut qu'il (ou elle ) change de métier, ou qu'il (ou elle) arrête de picoler!!
Pièces jointes
P6300012.JPG
P6300012.JPG (248.04Kio)Consulté 7174 fois

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par fredelire » 20 juil. 2014 07:

Tu sais Régis pendant l'été ce sont souvent des facteurs ,factrices ,débutant ou en stage ..et pis ..on se perd facilement a la campagne....MDR. d'un autre coté si les factures n'arrivent pas non plus c'est tout bon.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive la campagne
fred

grosongles

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par grosongles » 20 juil. 2014 08:

Il faut prévenir la poste locale à mon avis car des dizaines de courriers risquent de vous passer sous le nez sinon :idea:

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par nerthus » 20 juil. 2014 09:

grosongles a écrit :Il faut prévenir la poste locale à mon avis car des dizaines de courriers risquent de vous passer sous le nez sinon :idea:
Autant pisser dans violon pour en sortir du Mozart.... J ai le probleme chaque annee, le lieu dit ou j ai mon tas de pierre, couvre un vingtaine de maison sur 10 ha au cadastre. Toujours la meme pagaille été. Les factures, les paiements et le courrier administratif distribués au petit bonheur la chance quand ce n' est pas le voisin qui le reçoit.

Mais pour Sourbins c est peut etre une conspiration fomentée par la loge h2p2....

Micronta4003

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par Micronta4003 » 20 juil. 2014 10:

C'est assez grave quand même, il y a en effet des membres d'autres forums dont le courrier est revenu aussi... Enfin je sais pas, mais il y a quand même un problème.
J'ai un petit colis qui partira la semaine prochaine, je l'adresserais direct au Camping des Etoiles, comme ça je serais sur qu'il arrivera (...Peut-être :roll: )

@+ ;)
Dernière modification par Micronta4003 le 20 juil. 2014 11:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Asso créée à Najac/Sourbins.....

Message par Régis NAJAC » 20 juil. 2014 11:

La Poste fait chier pas mal je trouve, les problèmes s'accumulent .....
J'en ai entendu parler encore de ce matin, avec des colis de grande valeur qui disparaissent, et pourtant sont signées bien réceptionnés.......
Du gros foutoir.
Quant aux facteurs stagiaires infoutus de trouver une adresse, faut qu'ils fassent un autre métier ;) avec Maps et les GPS ..... faut pas trop déconner quand même 8-)

Répondre