L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:
Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par jokeroneshot » 18 juin 2014 14:

Salut a tous!
J ai le meme ressenti que vous concernant ce genre de fadas.
Une belle bande de lobotomises qui n ont aucune ouverture d esprit et aucune envie de faire avancer les recherches.malgré ce qu ils disent...
Ils sont jaloux et font dans leur froc au vu de la puissance que pourrait developer le nombre de prospecteurs desirant eux faire avancer les choses...
Je suis pas aussi militant que certains mais en tout cas je suis d accord avec la demarche.en esperant qu elle ne provoque pas l effet inverse...
Merci a ceux qui soutienent le mouvement! ;)

Avatar de l’utilisateur
Titou3188
Messages :45
Inscription :04 sept. 2012 12:
Localisation :Haute-garonne - Dans un ptit coin de terroir

Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par Titou3188 » 18 juin 2014 19:

ROOOOOOOOOOOOOO :shock: :shock: :shock:
Mais j'hallucine, ils sont vraiment perché ceux-la !
Et l'autre guignol comment ils parlent :o A voir sa tête sur son profil sa m'étonne pas du tous .....
Mais sérieux ou allons nous ?!
J'en suis sur que la plus part de ce qui blablate ( sur ceux que nous avons pu voir via l'imprim écran ), bref, qu'ils n'ont jms touché de détecteur de leur vie. Et savent-ils vraiment ce qu'est un rallie ?
Je suis vraiment abasourdis de lire de telle chose ....
A croire qu'ils ou qu'elles peuvent être surement instruit mais alors vraiment ************* :lol:

Micronta4003

Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par Micronta4003 » 18 juin 2014 22:

Déjà, on a pas poêler de 14 à 18 heures :roll: Et oui on y est venu le week-end de toute la France pour de grands moments de rencontres et de convivialités devant de bons produits régionaux que chacun a emmené, choses que vous ne devez pas connaitre chez les happaches. 8-)

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par aigle9 » 19 juin 2014 11:

laissons tomber les ragots les gars !! sinon on va se faire du mal aux tripes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par romain » 19 juin 2014 15:

Espérons que le bon sens l'emporte ...

sherwood

Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par sherwood » 19 juin 2014 15:

C'est ce que nous espérons tous.

ne pas reconnaitre une découverte c'est vraiment dommage. le plus important dans une découverte c'est l'objet lui-même... si on prend ce raisonnement dans la science,par pure logique, il ne faudrait donc pas reconnaitre les découvertes scientifiques faites par erreur (le four micro ondes par exemple, et j'en passe).

nous passons à coté de choses vraies, dont le partage et l'entraide, qui devraient être les moteurs de nos si courtes vies.

donc pour le moment, le plus urgent est d'attendre, de voir comment vont virer les choses.

quid de la plainte de la DRAC et de l'Happah ?

donc wait and see et préservons nous des conclusions hâtives et des énervements improductifs...

:mrgreen:

poppy79

Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par poppy79 » 19 juin 2014 15:

sherwood a écrit :C'est ce que nous espérons tous.

ne pas reconnaitre une découverte c'est vraiment dommage. le plus important dans une découverte c'est l'objet lui-même... si on prend ce raisonnement dans la science,par pure logique, il ne faudrait donc pas reconnaitre les découvertes scientifiques faites par erreur (le four micro ondes par exemple, et j'en passe).

nous passons à coté de choses vraies, dont le partage et l'entraide, qui devraient être les moteurs de nos si courtes vies.

donc pour le moment, le plus urgent est d'attendre, de voir comment vont virer les choses.

quid de la plainte de la DRAC et de l'Happah ?

donc wait and see et préservons nous des conclusions hâtives et des énervements improductifs...

:mrgreen:
Encore des trés belle paroles de tous et une trés belle post de Sherwood,, :D :D
comme tu dit nous vies sont trop courts pour prend le téte,
Sa me fait depuis peu que je m'interesse a tout ses histoires, et sa m'etonne beaucoup de cette pays qui a tellement d'histoire enfuit sous terre,
Donc en va attend et voir ce que ça peu donner. ;) ;) ;)
Allez vive le detection, les amities et l'avenir avec un complicitie entre nous tous,, si possible,, ou presque,, :P

Jano46
Messages :25
Inscription :07 avr. 2014 07:

Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par Jano46 » 19 juin 2014 17:

ÇA CONTINUE ET C'EST LOIN D'ÊTE FINI. SI LA CO........ AVAIT UNE LIMITE CELA SE SAURAIT
Nous sommes peut être en présence d'un vrai détonateur. Imaginons que tous les propriétaires d'un lopin de terre nous suivent.puisqu'on veut leur piquer tout ce que contient leur sol .
J'ai la trouille pour mes graines de radis et qu'en pense MONSENTO ?

Micronta4003

Re: L'affaire du trésor de Sourbins/Najac

Message par Micronta4003 » 20 juin 2014 17:

Bonsoir,
Le monde agricole se modernise de plus en plus, et si l'an prochain, le propriétaire du terrain de Sourbins ou a eu lieu la découverte de la patère décide d'acheter une sous soleuse pour ses terrains, dans quelle état aurait été la patère après le passage d'un tel engin??? :? qui peut descendre jusqu'à 70 cm...

https://www.google.com/search?q=sous+so ... =809&dpr=1
https://www.youtube.com/watch?v=kvv2IPLbgfQ
https://www.youtube.com/watch?v=_Y-qvzTa0-M
https://www.youtube.com/watch?v=yaWQbyvXLHU

Virgil n'a t'il pas fait une bonne action en découvrant cette patère :?: :?: :?: :!: :!: :!:

@+ :|

Répondre