Débat autour de Najac

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
chester23
Messages :262
Inscription :19 juin 2014 13:
Re: Débat autour de Najac

Message par chester23 » 25 juin 2014 11:

richard57 a écrit :bonjour les amis , je suis vraiment heureux de voir que le dialogue s ' établie ; pas d 'insultes , des gens intelligents merci a vous ; et je salut le courage des 2 pros car sur d 'autres forum pas si ouverts que celui ci se serrais déjà la foire et les insultes ; dons encore un grand merci a vous tous voici enfin un débat constructif ;)
nouveau sur ce forum aussi, j’applaudis la qualité de ce débat. Peut être qu'une diffusion de morceau choisis sur d'autre site (je pense en particulier à action centurion) pourrais faire avancer le schmilblick. Je suis venu sur ce forum suite à NAJAC, mais je crois que je vais rester ici le climat de ce forum me conviens bien.

Bravo aux pros

gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:

Re: Débat autour de Najac

Message par gogol » 26 juin 2014 09:

39 3

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: Débat autour de Najac

Message par richard57 » 26 juin 2014 09:

chester23 a écrit :
richard57 a écrit :bonjour les amis , je suis vraiment heureux de voir que le dialogue s ' établie ; pas d 'insultes , des gens intelligents merci a vous ; et je salut le courage des 2 pros car sur d 'autres forum pas si ouverts que celui ci se serrais déjà la foire et les insultes ; dons encore un grand merci a vous tous voici enfin un débat constructif ;)
nouveau sur ce forum aussi, j’applaudis la qualité de ce débat. Peut être qu'une diffusion de morceau choisis sur d'autre site (je pense en particulier à action centurion) pourrais faire avancer le schmilblick. Je suis venu sur ce forum suite à NAJAC, mais je crois que je vais rester ici le climat de ce forum me conviens bien.

Bravo aux pros
je suis exactement comme toi JE RESTE :D

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Débat autour de Najac

Message par Régis NAJAC » 26 juin 2014 12:

gogol a écrit :39 3
Juste je te propose d'essayer de faire semblant d'être à peu près compréhensible, faute d'être mariole, ou d'aller voir ailleurs, il me semble que tu deviens lourdos mon gars..... :?

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Débat autour de Najac

Message par Gilles » 26 juin 2014 13:

je viens de le bannir pour 15 jours :roll:

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Débat autour de Najac

Message par fredelire » 26 juin 2014 13:

C'est difficile de lire ce qu'il écrit, et de comprendre (393)??????? LA JE SAIS PAS :idea: :idea: :idea: .
Bref.... savez vous si le reportage sur Najac est passé sur FRANCE INFO ,ce mercredi ???.
merci
fred

sherwood

Re: Débat autour de Najac

Message par sherwood » 26 juin 2014 19:

Gilles a écrit :je viens de le bannir pour 15 jours :roll:
Euh c'est le minimum :) ou alors c'est un happache déguisé ou c'est un (en fait je sais c'est quoi t'est-ce-que)

Micronta4003

Re: Débat autour de Najac

Message par Micronta4003 » 26 juin 2014 20:

Salut,
Je ne sais plus si ce document a été posté sur le forum parmi tout les posts de la découverte, au pire je le remet, jugez par vous même:

Image

@+ ;)

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Débat autour de Najac

Message par fredelire » 26 juin 2014 21:

Oui ce document a été vu ,mais tu fais bien de nous le rappeler, Gare aux happaaaaaaches ,comme le chante si bien Regis :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Débat autour de Najac

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2014 05:

fredelire a écrit :Oui ce document a été vu ,mais tu fais bien de nous le rappeler, Gare aux happaaaaaaches ,comme le chante si bien Regis :lol: :lol:
Merci fred et Micronta, ça prouve que l'h2p2 est un ramassis de malades mentaux, et rien de plus, mais les choses sont entrain de changer.
D'ailleurs ne trouvez-vous pas étrange leur silence sur l'affaire Najac ( compris celui du très répugnant Nounou Fifi) eux si prompts à remuer le moindre merde fraiche dans leur coprophagie galopante ?
Un événement est en train de se passer à Paris et à Bruxelles ces temps-ci.
l'Happ....ptouï!....on en reparlera.......................ou pas............... 8-)

Répondre