Débat autour de Najac

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:
Re: Débat autour de Najac

Message par aigle9 » 27 juin 2014 06:

sherwood a écrit :
Gilles a écrit :je viens de le bannir pour 15 jours :roll:
Euh c'est le minimum :) ou alors c'est un happache déguisé ou c'est un (en fait je sais c'est quoi t'est-ce-que)
peut-être que 39 3 ,c'est la température de la chienne de Virgil qui doit étre d' humeur :?: :roll: :lol: :lol:

Peut-être que le gars , il est véto :roll:

chester23
Messages :262
Inscription :19 juin 2014 13:

Re: Débat autour de Najac

Message par chester23 » 27 juin 2014 06:

Surement une référence à :

le fièvre monte à el pao :roll: :roll: :roll:

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: Débat autour de Najac

Message par richard57 » 27 juin 2014 07:

Régis NAJAC a écrit :
fredelire a écrit :Oui ce document a été vu ,mais tu fais bien de nous le rappeler, Gare aux happaaaaaaches ,comme le chante si bien Regis :lol: :lol:
Merci fred et Micronta, ça prouve que l'h2p2 est un ramassis de malades mentaux, et rien de plus, mais les choses sont entrain de changer.
D'ailleurs ne trouvez-vous pas étrange leur silence sur l'affaire Najac ( compris celui du très répugnant Nounou Fifi) eux si prompts à remuer le moindre merde fraiche dans leur coprophagie galopante ?
Un événement est en train de se passer à Paris et à Bruxelles ces temps-ci.
l'Happ....ptouï!....on en reparlera.......................ou pas............... 8-) moi je trouve le silence des app---- bizarre voir inquiétant pas dans leur habitudes :?

Micronta4003

Re: Débat autour de Najac

Message par Micronta4003 » 27 juin 2014 08:

Je crois que "La botte rouge de Sourbins" va faire mal, elle monte en puissance niveau membres et sympathisants vanant de partout en France. 8-)

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Débat autour de Najac

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2014 09:

Micronta4003 a écrit :Je crois que "La botte rouge de Sourbins" va faire mal, elle monte en puissance niveau membres et sympathisants vanant de partout en France. 8-)

@+ ;)
Yes, c'est la goûte d'eau qui a mis le feu aux poudres ce patère sourbinois..... :D ....l'étincelle qui a fait déborder le dolium.

sherwood

Re: Débat autour de Najac

Message par sherwood » 27 juin 2014 09:

je poste ma lettre dès que je reviens de la Grande Albion ! pour le moment je fais le ménage de la colloc du fiston... et ya beaucoup de boulot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:

Re: Débat autour de Najac

Message par Tatanne » 27 juin 2014 18:

ou alors c'est un happache déguisé ou c'est un (en fait je sais c'est quoi t'est-ce-que)[/quote]


C'est exactement ce que je me disais

poppy79

Re: Débat autour de Najac

Message par poppy79 » 28 juin 2014 10:

Régis NAJAC a écrit :
Micronta4003 a écrit :Je crois que "La botte rouge de Sourbins" va faire mal, elle monte en puissance niveau membres et sympathisants vanant de partout en France. 8-)

@+ ;)
Yes, c'est la goûte d'eau qui a mis le feu aux poudres ce patère sourbinois….. :D ....l'étincelle qui a fait déborder le dolium.
Superbe, ça va faire mal a certaines,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je me suis preparer mon poste,, j'ai plus que un timbre a mettre et ses partie,, pour moi & Galahad,, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par poppy79 le 28 juin 2014 19:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
grizz
Messages :26
Inscription :17 juin 2014 10:

Re: Débat autour de Najac

Message par grizz » 28 juin 2014 18:

Bonjour tout le monde. Ca fait un petit moment, mais la connexion internet en gîte est parfois compliquée. Je vois que votre asso prend de l'ampleur et fait grincer des dents... ;)
Je garde toujours certains projets en tête pour essayé de faire avancer (à mon échelle) certaines choses, malheureusement ça prendra du temps. J’espérai que mon intervention fasse réagir "plus" de monde côté archéo, malheureusement il n'y a rien qui se passe. Il va falloir en effet passer par un bras de fer que l'happah va perdre plutôt que de commencer à discuter maintenant. Si vous voulez publier des éléments du fofo pour attirer du monde...n'hésitez pas. De mon côté, disons qu'un certain formatage rend les gens frileux...

Bon quoi qu'il en soit, les choses bougent quand même :D
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Débat autour de Najac

Message par Régis NAJAC » 28 juin 2014 19:

grizz a écrit :Bonjour tout le monde. Ca fait un petit moment, mais la connexion internet en gîte est parfois compliquée. Je vois que votre asso prend de l'ampleur et fait grincer des dents... ;)
Je garde toujours certains projets en tête pour essayé de faire avancer (à mon échelle) certaines choses, malheureusement ça prendra du temps. J’espérai que mon intervention fasse réagir "plus" de monde côté archéo, malheureusement il n'y a rien qui se passe. Il va falloir en effet passer par un bras de fer que l'happah va perdre plutôt que de commencer à discuter maintenant. Si vous voulez publier des éléments du fofo pour attirer du monde...n'hésitez pas. De mon côté, disons qu'un certain formatage rend les gens frileux...

Bon quoi qu'il en soit, les choses bougent quand même :D
Bonne soirée
Grand merci Grizz, dommage qu'il n'y ait pas plus de gens comme toi, on ne serait certainement pas dans la merde où l'on est, et dans bien des domaines.
Puisses-tu avoir valeur d'exemple et montrer à certains de tes collègues que nous ne sommes ni pestiférés ni extraterrestres..... ni totalement arriérés....
Toute mon amitié ;)

Répondre