A quand le pillage de Najac????

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Micronta4003
A quand le pillage de Najac????

Message par Micronta4003 » 22 juin 2014 12:

Pour faire suite à un post sur un autre forum, bizarre quand même que le site de Sourbins ne soit pas encore pillé avec des trous d'un mètre partout autour de la découverte.
Nous étions environ 250 à 300 poêleurs + les accompagnants (femmes, enfants, amis, etc...) soit 5 à 600 personnes à avoir vu la découverte.
Chez les fouilles officielles des archéos, généralement quand il y a une découverte majeure, elle reste bien souvent sur le site sous des bâches ou dans un bungalow, et comme par hasard (souvent) la nuit suivante, il y a un pillage... :o :roll: :roll: :roll:
Qu'en disent les happaches??? :?

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par isabelle Lerquet » 22 juin 2014 12:

Euh....qu'il n'y a pas suffisamment d'objets de valeur sortis ?


Non j'arrête, je suis de mauvaise foi... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par Régis NAJAC » 22 juin 2014 12:

isabelle Lerquet a écrit :Euh....qu'il n'y a pas suffisamment d'objets de valeur sortis ?
Non j'arrête, je suis de mauvaise foi... :mrgreen:
Pas tant que ça Isa, pas tant que ça, et même tu es surement en deçà de la vérité.....
La mauvaise foi du SRA et des h2p2 prétendant qu'on détruit la stratigraphie en découvrant "l'objet" (*) ....d'un labour ! ! ! ! c'est plus de la mauvaise foi, c'est de la pure et effarante stupidité!
(* je dis "objet" car jusqu'à preuve du contraire, aucun de ces messieurs n'a vu de visu, quoi que ce soit, et ce sont basés sur nos photos!
Et si on avait monté un gros pipo? Hum?

Jano46
Messages :25
Inscription :07 avr. 2014 07:

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par Jano46 » 22 juin 2014 13:

Un couvercle de cafetière ? :lol:

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par fredelire » 22 juin 2014 16:

Crash d'une soucoupe volante d'extraterrestres nain.......le nouveau Roswell....on peut monter des boutiques et vendre des souvenirs. :lol: :lol: :lol: :lol:

sherwood

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par sherwood » 22 juin 2014 16:

pas un mot des happaches, sur leur page facebook.

juste leur communiqué de presse tout moisi, accusant à tord sans s'être déplacés. donc du ragot de jaloux maladifs :mrgreen:

sinon désolé pour le pillage du site de Sourbins, j'habite un peu loin, pas le temps de passer creuser :lol: :lol: :lol:

Micronta4003

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par Micronta4003 » 22 juin 2014 18:

Nan, mais quand même c'est bizarre, eux à 10 ou 15 sur un site, ils découvrent un truc et hop; la nuit suivante, c'est pillé... :roll:
Alors qu'à Sourbins, la découverte se fait devant 300 pilleurs (selon les happaches), ben 15 jours après, pas de pillages, la il y a un truc que je comprend pas... :| :lol: :lol: :lol:

@+ ;)

chester23
Messages :262
Inscription :19 juin 2014 13:

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par chester23 » 22 juin 2014 18:

Oui mais la mero en or emballé dans du plastique. C'est quand même une révolution, du plastique mérovingien.

Ok je sors.

Faudrait leur dire quand même que c'était un napo et que c'est vous qui l'avait mis

Quand on est con... d'ailleurs tien je vais faire un procet a ma femme elle ma flingué une monnaie en labourant.
Dernière modification par chester23 le 22 juin 2014 18:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yanhamu
Messages :31
Inscription :01 juin 2013 17:

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par Yanhamu » 22 juin 2014 18:

Il serait temps de la sortir de terre cette vieille roue de 4L non? :lol:

Plus sérieusement, je suis avec intérêt ce qui se passe même si je ne poste pas.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: A quand le pillage de Najac????

Message par Régis NAJAC » 22 juin 2014 19:

chester23 a écrit :Oui mais la mero en or emballé dans du plastique. C'est quand même une révolution, du plastique mérovingien.
.
Dans le plastique c'est une monnaie en or enterrée pour le rallye. Pour de vrai !

Répondre