Radio France Info

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
sherwood
Re: Radio France Info

Message par sherwood » 24 juin 2014 11:

pour vos archives j'ai gardé le fichier audio de cette intervention...

poppy79

Re: Radio France Info

Message par poppy79 » 24 juin 2014 12:

Merci pour le partage de ce lien,,, Regis,,, :D :D
Dernière modification par poppy79 le 24 juin 2014 13:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Radio France Info

Message par Régis NAJAC » 24 juin 2014 13:

poppy79 a écrit :Merci pour le partage du lien,,, Regis,,, :D :D
5 you poppy, (t'as vu comme je cause bien Anglais :) :) :) )

poppy79

Re: Radio France Info

Message par poppy79 » 24 juin 2014 13:

Régis NAJAC a écrit :
poppy79 a écrit :Merci pour le partage du lien,,, Regis,,, :D :D
5 you poppy, (t'as vu comme je cause bien Anglais :) :) :) )


Laughing Out Loud,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui,, exceptionelle,,,
Bravo,, je te félicité,, et je te """HIGH FIVE""" you too,,,, :lol: :lol: :lol:

,,,,,presque aussi bien que je cause le français,,, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Radio France Info

Message par Gilles » 24 juin 2014 13:

c'etait bien la peine qu'elle me telephone pour dire que cela passe mercredi a moins que cela soit programmé aussi sur France info pour demain alors...

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: Radio France Info

Message par SAM 46 » 24 juin 2014 19:

Je viens d'écouter; un peu court à mon goût... c'est une news de plus qui permet de chopper un peu plus d'audimat pendant 2 ou 3 minutes...

La présentation du contexte de la découverte est bâclée et laisse entendre qu'i s'agissait d'une véritable chasse au trésor, qui ne se limitait pas forcément à la découverte des jetons.

Attendons la suite :?

ROMVLVS58

Re: Radio France Info

Message par ROMVLVS58 » 24 juin 2014 21:

C'est vrai que l'intervention de chacun des participants est brève , pour nous qui connaissons le déroulement de l'histoire ça parait limpide mais pour l'auditeur lambda
pas sûr qu'il est pigé grand-chose :oops:
Le commentaire de la journaliste a tout de même l'avantage de montrer que les personnes impliquées dans cette découverte veulent régler cette histoire dans la transparence
et en conformité avec la loi .

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Radio France Info

Message par Régis NAJAC » 24 juin 2014 21:

On sent une gêne aux entournures et le silence des autres malades est bizarre, eux qui sont si prolixes et prompts à semer la haine et le venin....
Ont-ils reçu des ordres?
Ont ils trouvé l'avocat génial qui va leur dégoter la plainte qu'ils disent avoir déposée?
Tout ce petit monde doit penser que l'été va enterrer tout ça...... 8-)

ROMVLVS58

Re: Radio France Info

Message par ROMVLVS58 » 24 juin 2014 22:

Dommage aussi que la journaliste n'ait pas indiqué que tout a été stoppé en apercevant la probable découverte archéologique
que les organisateurs ont de suite appelé les gendarmes pour constatation
que la drac a été contacté et sollicité pour venir faire son travail d'expertise
pour au final être considérés comme des malfaisants , non pas un mot la-dessus :mrgreen:

sherwood

Re: Radio France Info

Message par sherwood » 24 juin 2014 22:

c'est clair que cette découverte dérange les dogmes établis comme quoi udm= pilleurs donc ça les fait chier grave, et il est évident que l'état vient de nous dire qu'il ne fallait rien déclarer sous peine d'ennuis( dingue je trouve).

alors le silence de l'happa a a aa che ? ils partaient au quart de tour et je rigolais bien de leur bêtise profonde, donc certainement un ordre de bien plus haut pour qu'ils la ferment... d'ailleurs un chargé de com pour une asso, c'est bien ça, mais c'est financé comment ? quels sont les revenus de cette asso ? les comptes sont ils consultables ? j'aimerai bien y mettre mon nez, ça doit être éloquent... :roll:

Répondre