Radio France Info

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
Re: Radio France Info

Message par Gilles » 25 juin 2014 07:

l'ennemi est identifié il s'agit de la sous direction de l'archeologie tous pro-happache dont le directeur est Marc Drouet
Aurelie Fillipetti elle, n'ira pas contre la loi qui est de notre coté.(il existe un courrier de ses services répondant au service européen spécifiant que la détection de Loisir est totalement libre) vous pouvez balancer cette info et nommer ce monsieur mais pas de débordement cela nous desservirait.
A savoir que ce gars la est un ancien élève de l'ENA comme Hollande un de ces jour il va quand même falloir foutre le feu a cette école de malades déconnectés de la réalité

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: Radio France Info

Message par Jean-Phi » 25 juin 2014 07:

Bonjour Gilles,

Cela fait longtemps que "l'ennemi" comme tu dis est identifié, le problème c'est que ce bonhomme est hyper intransigeant ... En gros, il a la science infuse... Cela ne m'étonne pas que certains happaches soient proches de lui... qui se ressemble s'assemble... :roll:
Il serait intéressant de connaître le contenu exact du courrier dont tu parles... :?:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Radio France Info

Message par Régis NAJAC » 25 juin 2014 08:

Un jour ou l'autre tout se retourne contre les sales types, peut-être que les temps sont venus d'un revirement de situation.
Si l'affaire de Najac/Sourbins peut y contribuer, n'hésitons pas!
Tous les fumelards doivent une fois ou l'autre payer leur saloperies! Faut bien se mettre ça dans le crane messieurs les énarques et autres fifrelins issus de ces grandes écoles aussi ridicules que prestigieuses et totalement à côté des réalités et de la vie!
MORDACITER macarel! :evil:

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Radio France Info

Message par isabelle Lerquet » 25 juin 2014 09:

Concernant les énarques, sortis tout droit de l'Asinerie, je pense que beaucoup de chhoses pourraient être changées ! Certains pensent avoir la science infuse sauf que celle qui leur a été infusée est une science surannée !

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Radio France Info

Message par Régis NAJAC » 25 juin 2014 09:

isabelle Lerquet a écrit :Concernant les énarques, sortis tout droit de l'Asinerie, je pense que beaucoup de chhoses pourraient être changées ! Certains pensent avoir la science infuse sauf que celle qui leur a été infusée est une science surannée !
Suffit de voir dans quelle merde on est pour avoir la certitude qu'on est en dessous de la vérité concernant leur incompétence!
CQFD!

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Radio France Info

Message par isabelle Lerquet » 25 juin 2014 09:

Je sais et je suis la première au courant ;)

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: Radio France Info

Message par patarc » 25 juin 2014 18:

Gilles a écrit : Marc Drouet
...vous pouvez balancer cette info et nommer ce monsieur
Exact, puisqu'ils veulent que leur nom reste dans l'Histoire, à nous de les aider, mais à notre façon!!
Par contre, des enfoirés, j'en connais plein, mais lui, je ne le connais pas : tu peux nous faire une synthèse de ce qu'il a fait ou pas fait?
On peut relayer, mais il faut un lien ou un truc qui serve de base.
A+

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: Radio France Info

Message par patarc » 25 juin 2014 18:

Gilles a écrit :un de ces jour il va quand même falloir foutre le feu a cette école de malades déconnectés de la réalité
à fond...

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: Radio France Info

Message par patarc » 25 juin 2014 18:

Jean-Phi a écrit : Il serait intéressant de connaître le contenu exact du courrier dont tu parles... :?:
idem

gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:

Re: Radio France Info

Message par gogol » 26 juin 2014 09:

les enision de France inter peuve etre recouter la nuit???ou en srinin sur ordinateur tabletes ou portable etcs il faut aller sur le site @@@internet de la radio pareil pour les autre radio sud radio etcs srinint replay??pour la tv tnt satelites inden

Répondre