je publie...

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
je publie...

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2014 10:

Tellement puéril me concernant et d'un niveau intellectuel assez grave, diffamant pour moi et pour pas mal de monde, je publie cette capture d'écran, même si elle date un peu.
Elle émane de qui vous savez et si vous ne savez pas, renseignez-vous je vais pas non plus lui faire de la pub.... 8-)
En fait il y a pire que les h2p2 qui au moins croient en leurs bêtises, là on touche à l'insondable.....
Au psychanalytique :shock: (encore qu'un dans l'autre ils trimbalent tous une couche assez impressionnante :lol: )
Je tiens toutefois à rectifier un truc: Si il est vrai (et j'en reste convaincu) que quelques archéologues sont de vrais cons, JE N'AI JAMAIS PRETENDU QU'ILS ÉTAIENT TOUS DES CONS.
JAMAIS et en AUCUN CAS
La stigmatisation n'est pas mon fort.
Quant au reste, (une partie, j'ai pas tout mis) je crois que le type a du se faire beaucoup d'amis dans la profession et parmi les poêleurs sensés.....et vraiment faire hurler de rire les DRAC SRA et toutim.....
Absolument consternant!
:shock:
Allez: arouar. 8-)
Pièces jointes
arouar.JPG
arouar.JPG (136.7Kio)Consulté 9064 fois
arouar suite.JPG
arouar suite.JPG (162.11Kio)Consulté 9064 fois

sherwood

Re: je publie...

Message par sherwood » 27 juin 2014 10:

j'y étais allé de mon commentaire sur leur site... et hop viré ! la vérité dérange...

et la main mise du F... sur ce site est énorme ...

qu'il s'enferment dans leur connerie, moi je zappe.

à la base on pouvait penser que leur site partait d'un bon sentiment mais c'est juste une antichambre du F....

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: je publie...

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2014 15:

sherwood a écrit :....c'est juste une antichambre du F....
C'est pas une antichambre, c'est lui.

oh.peuchere
Messages :90
Inscription :26 juin 2012 05:

Erased

Message par oh.peuchere » 27 juin 2014 15:

Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 13:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: je publie...

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2014 15:

C'est pas quand on a chié au froc qu'il faut penser à serrer les fesses.
A force de semer de la haine et du mépris, faut pas qu'il s'étonne de ce qui se passe.....
Les fleurs attirent les papillons, la merde attire les mouches........... et quand y'a plus de merde ben y'a plus de mouches.

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: je publie...

Message par richard57 » 27 juin 2014 19:

cela fait un bon bout de temps que je connais les agissement de ses messieurs ; mais bon, en parler leurs fait de la pub ; moi je les laisse s ' enliser tout seul dans leur coin . ne te fais pas de soucis régis tu verras la roue tourne , je sais bien que des attaques comme cela ne fait pas plaisir mais lorsque tu sais d 'ou cela viens et bien le mieux c ' est d 'en rire ;)

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: je publie...

Message par SAM 46 » 27 juin 2014 19:

C'est flatteur... c'est comme avoir sa marionnette aux Guignols :lol: :lol: :lol:
Ces pauvres types n'ont pas d'arguments et s'expriment en fonction de leurs capacités; ceci explique cela. :?
Sans déconner!!!! comment peuvent-ils espérer être pris au sérieux avec des comportements pareils??? mon petit cousin de 7 ans a plus d'esprit et de finesse que ces lourdeaux.
Ils amassent un max de fric avec leur business, le revendiquent haut et fort et ils se posent en donneur leçons???
Allez, j'arrête là je vais finir par faire un anévrisme... et pour ces tarés, ce serait pire que tout :(

Micronta4003

Re: je publie...

Message par Micronta4003 » 27 juin 2014 20:

Petit dessin trouvé sur le web. :mrgreen:
Image :lol: :lol: :lol:

Coutelier, Écrivain, Musicien, Chanteur, Dessinateur, Historien... C'est un artiste notre Régis... :D

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: je publie...

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2014 21:

Ma première bande dessinée.... toute une époque! :roll:
Mais la relève est assurée on a tonton Nerthus!!!
Super fofo!

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: je publie...

Message par nerthus » 28 juin 2014 08:

Tonton nerthus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: il a du chemin a faire l audois avant d arriver a la cheville de Regis!!!

Répondre